J'AI TESTÉ LES PRÉPARATIONS MARLETTE


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Quelque petit changement au programme puisqu'au lieu de partager une recette avec vous, cette fois-ci je vais vous donner mon avis à propos d'un produit que j'ai récemment testé. 
Pendant les dernières soldes, j'avais trouvé des kits de la marque "Marlette" chez Zodio. Vu le prix, c'était le moment parfait pour tester cette marque qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, "Marlette" est une compagnie française qui propose des préparations pour pains, pâtisseries et même apéritifs. Les produits sont bio et locales. Que du bon quoi! 

Ce type de produit m'attire toujours beaucoup. Ils ont le mérite de proposer des préparations simples et gourmandes, le tout restant plutôt équilibré, pas trop sucré. 
En plus de ça, la liste des ingrédients à ajouter est courte: maximimun 2/3 ingrédients qui sont tout le temps dans nos placards. 

Alors c'est parti pour la revue! 



J'ai trouvé la préparation super simple à réaliser. Il suffit de suivre les indications sur le paquet, d'ajouter deux ingrédients et hop c'est fini! Honnêtement, rien de plus facile. 
C'est très intuitif. Ma partie préférée a été l'absence de vaiselle! Un bol, un ramequin pour le beurre, une spatule et c'est tout. J'avoue que c'était un vrai plaisir de cuisiner sans en mettre partout comme je fais habituellement ...




Quant au goût, c'était tout bonnement délicieux. Les barres étaient moelleuses et remplies de fruits secs (ma partie préférée). C'est plus compact qu'un cake, mais ça reste aérien. La quantité permet de faire des portions généreuses, j'ai réussi à faire environ 10 barres d'environ 3cm de large. 
Pour la conservation, je ne saurais pas vraiment vous dire parce qu'on a tout fini dès le lendemain! Mais je suppose que, pour éviter qu'elles ne sèchent, il vaut mieux les garder dans un tupperware et au sec.





Bref, j'ai adoré l'expérience et je réessaierai si je les retrouve en magasin solde ou pas solde! Si vous êtes intéressés, sachez que vous pouvez commander leur préparation en ligne juste ici
En attendant, le prochain article, je vous souhaite une belle semaine!

2 commentaires :

  1. Miam en effet ça a l'air délicieux! Je ne connaissais pas cette marque si je tombe dessus je testerai :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout :o ! Ca m'intrigue ahah

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★