BERLIN FOOD HAUL

       BERLIN FOOD HAUL        

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que je suis partie à Berlin ce week-end. Berlin, ou l'Allemagne en général, c'est un peu le paradis du bio, des végétariens et des végans. Les allemands sont très engagés dans l'écologie et essaye d'avoir une consommation plus propre et responsable. 
Ainsi, il était inconcevable de revenir les mains vides. J'en ai profiter pour me procurer quelques produits qui me faisaient envie et qui ne sont pas toujours abordables en France. 
N'ayant besoin de rien au niveau soins ou maquillage j'ai uniquement fait main-bases sur de la nourriture. Parce que oui, ça on en a toujours besoin ... 

1. Crackers Emmental et graines de courges, KARG'S. 
Bon là vous allez me dire ont en trouve en France. Oui, je vous l'accorde. Mais ils me faisait vraiment envie et la compo était plutôt clean. J'ai craqué. Je ne regrette pas parce qu'ils étaient délicieux ! 

2. Superfood drink, FRYA, aux graines de chia, citron vert et gingembre. 
J'ai pas mal entendu parler de ces boissons sur Insta et j'avais très envie de les tester. Verdict ? C'était une tuerie. D'ailleurs, ça m'a pas mal inspiré pour des recettes à venir. Parce que soyons honnêtes, c'est réalisable à la maison. Donc par besoin de s'embêter à les acheter même si c'est plus simple et pratique.

3. Belgian Thins, Bel&Bio. 
Chocolat sans 100% vegan à base de baie de goji, quinoa, amande et graines de tournesol. C'est un peu mon péché mignon le chocolat, j'étais obligé de craquer et aucun regret ! 

4. DM Bio, RAW Barres, Amandes, Noix de cajou Mangue&Framboise. 
Je suis une grande adepte des barres "crues" et quand j'en trouve avec une bonne compo et à moins de un euros je ne dis pas souvent non. 

5. Graines à germées Alfalfa. 
Alors ça, j'en cherche depuis longtemps. Malheureusement les pris m'ont souvent ralenti. Et là quand j'ai trouvé la boîte de 120g à 2,99, j'ai été tentée. J'ai l'intention de les faire germées en pot sans utiliser de germoir. Je vous tiendrai au courant !
--------------------------

Voilà donc ce que j'ai ramené. Je n'ai pas pris de souvenirs car j'ai vécu en Allemagne et je retourne m'y installer au mois de septembre. Néanmoins, j'avais envie de me faire plaisir et c'est chose faite. Tous ces produits ont été de belles découvertes. J'ai aussi très hâte de faire germer mes graines, depuis le temps que j'en cherche !  
 
Qu'est ce que vous préférez ramener d'un voyage ? 

 

2 commentaires :

  1. Miam chouettes trouvailles :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu as posté la photo sur insta, j'en avais l'eau à la bouche ahah tout a l'air trop cool! J'ai hâte de voir les recettes pour la boisson :3

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★