TRAVEL DIARY / JOUR 1 : AMMAN ET SA CITADELLE



Comme vous allez bientôt le comprendre, je ne suis pas en France en ce moment. Je me suis rendue en Jordanie pour une semaine afin de visiter la capitale (Amman) et rendre visite à des amis.  
Et même si ça ne rentre pas vraiment dans le cadre de la cuisine ou de la beauté, voyager est aussi une de mes passions, alors pourquoi ne pas la partager avec vous !  

                TRAVEL DIARY / JOUR 1 : AMMAN ET SA CITADELLE               

La citadelle d'Amman vaut vraiment le coup d’œil. Elle surplombe la ville et nous offre une magnifique vue sur la vieille ville. Le site est composé d'anciennes ruines et l'on peut aussi accéder à un musée rassemblant des objets antiques. C'est donc un des incontournables de la capitale si vous la visitez. Et même si l'antiquité et les ruines, ça ne vous intéresse pas, rien que pour la vue je vous conseille de vous y rendre.

A ne surtout pas oublier : une bouteille d'eau, de la crème solaire et une casquette ! Le site ne regorge pas de nombreux points d'ombre et on peut très vite avoir chaud. Il y a un petit commerce à l'entrée, mais si vous ne voulez pas payer 4€ pour une bouteille d'eau, je vous conseille fortement d'en amener avec vous. 

Prix : 3 JOD soit 3,88€ 



Vous connaissez la Jordanie ? Vous avez déjà visité Amman ?
 

1 commentaire :

  1. C'est tellement beau! Merci de partager tes photos avec nous ma douce ça nous fait voyager <3

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★