SUMMER SMOOTHIE BOWL : BANANES ET FRAMBOISES / 5 minutes TOP CHRONO

 
Holà, holà ! J'espère que vous allez bien ! Si vous me suivez sur Instagram, vous devez sûrement savoir que l'une de mes passions est : les smoothies bowls. Je pourrais en manger chaque matin. 
C'est, pour moi, un déjeuner plaisir, réconfortant et qui me donne beaucoup d'énergie. C'est aussi un petit déjeuner qui me cale jusqu'à midi. 
J'avoue ne pas prendre du temps tous les matins pour en faire un. Je le réserve souvent pour les weekends, car je peux prendre mon temps pour les décorer joliment (ma partie préférée). 

Je partage donc avec vous aujourd'hui une de mes recettes préférées. Il suffit de 3 ingrédients et en 5 minutes top chrono on obtient un délicieux smoothie, le tout sans prise de tête. Je vous laisse donc avec la recette qui est SUPER simple, mais délicieuse. 


 
 SMOOTHIE BOWL 
 BANANES ET FRAMBOISES 

Temps de préparation : 5 minutes         Temps de cuisson : 0 minutes         Niveau : Facile                       

Les ingrédients
2 bananes 
100g de framboises congelées 
environ 250ml de lait végétale (plus ou moins) 

Les étapes
1. Mixer tous les ingrédients et les verser dans un bol. 
2. Décorer à votre convenance. 

-------------------------------------------
Bien entendu, la décoration joue un rôle majeur. De un, ça le rend très appétissant, mais de deux, elle apporte aussi de très bons nutriments. C'est pourquoi je rajoute toujours des fruits et des graines de chia.

Aujourd'hui j'ai opté pour : un kiwi, deux cuillères à soupes de graines de chia, des flocons de noix de coco et des flocons de quinoa. 



Quelle est votre recette de smoothie préférée ? 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★