PLAN WITH ME // Pour le mois de MARS - Bullet Journal


Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ! On est au mois de mars (enfin), et ça y est, c'est le moment de commencer un nouveau mois dans notre bujo et de laisser notre côté créatif ou organisateur prendre le dessus. 
Comme (presque) tout les mois, je partage donc, avec vous comment j'ai organisé mon mois. J'ai fait quelques changements par rapport à avant parce que tout comme moi mon bullet journal évolue et change de jour en jour ! Et surtout parce qu'au final je ne me servais pas toujours de certaines de mes entrées. Alors, c'était temps de changer ! 

Je vous laisse donc avec la vidéo et les photos, bien plus explicatif que mon blabla ;). 








2 commentaires :

  1. Il est magnifique ton Bu’Jo’ ! Bravo…. Moi j’ai fini par abandonner le Bu’Jo pour le Productivity Planner.

    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, c’est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. C’est vraiment une alternative géniale !!

    http://blog.la-pigiste.com/2016/11/03/productivite-outil-productivity-planner/

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'adore regarder les vidéos sur les bujo. J'adore tes typos ! Il est très chouette, simple et efficace.
    J'ai ces mildliner aussi, j'ai ces coloris et les fluo mais je suis déçue des fluos, je ne m'en sers pratiquement pas finalement :/

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★