Paint Pot Duo to Go de Ciaté & Merry KISSmas de Too Faced, deux coffrets de Noël à petits prix


Noël approche de plus en plus vite et le stress de ne pas avoir encore trouver tous ses cadeaux avec. On a pas envie de courir à la dernière minute dans les magasins et en même temps, on a beau chercher, on fait choux blanc, on n'a pas d'idées. Quoi offrir, à qui, à quel montant, bref comment s'en sortir ? 

Pour moi la réponse est toute simple, je préfère faire des petits cadeaux et être sur de faire plaisir en faisant mouche ! Alors si j'ai une amie qui est fan de make-up ou qui adore cuisiner, je ne vais avoir aucune honte à lui acheter un coffret déjà constitué, dans la mesure où il rentre dans mon budget. Bah oui, il y a des dizaines de personnes derrière la fabrication de ces derniers. Ils se sont pris la tête, à notre place, pour nous concocter des petits cadeaux tout prêts à être livrés sous le sapin, alors pourquoi s'en priver et ne pas en profiter ?

Je vous parle donc aujourd'hui de deux petits coffrets qui vont ravir la beauty addict qui sommeille entre votre amie, ou Lulu, votre arrière-arrière cousine de 15 ans à qui vous ne savait pas quoi offrir ! 


En premier j'ai choisi le coffret Merry KISSmas de Too Faced. C'est un petit coffret contenant 4 rouges à lèvres. Tous font partis de leur gamme "Melted", les trois premiers sont des rouges à lèvres liquides et le dernier est un matte
J'aime le fait que ce kit soit composé de format minis. Cela nous donne l'occasion de tester 4 de leurs produits pour le prix d'un. En plus, on a un large choix de couleur. Elles ne se ressemblent pas toutes comme dans d'autres coffrets. Et surtout, on a un rouge, un vrai. Donc parfait, pour les grandes fan de lipstick et de couleurs intenses. L'alliance des 4 couleurs peut convenir à tout le monde et chacun y trouve son bonheur.


Niveau qualité et tenue, je la trouve raisonnable pour le prix (on a quand même 4 ral). Néanmoins, je dirais que ce petit convient à quelqu'un qui ne recherche pas une tenue longue durée et qui n'est pas dérangée par les retouches dans la journée. Elles sont, avec ses rouges à lèvres, obligatoire. Vous êtes prévenu, ils ne survivront pas au repas du midi. Alors si ça vous soule de trimballer votre lipstick dans votre sac pour d’éventuelles retouches : passez votre chemin !

Les couleurs restent tout de même très belles et ce sont des produits très confortables à porter. Je n'ai constaté aucun dessèchement de mes lèvres ce qui est un très (très) bon point. 


C'est à mes yeux, un coffret qui est parfait pour offrir à quelqu'un qui débute dans le maquillage et qui veut se constituer une petite collection de rouges-à-lèvres. 
Les 4 couleurs permettent d'avoir un large choix. Il conviendra donc aussi aux personnes qui souhaitent essayer d'autres teintes pour leur carnation. 

Bon, en réalité, il convient à tout le monde, car même moi, avec mes 30 000 rouges-à-lèvres déjà présents dans mes tiroirs, j'étais contente d'y en rajouter 4 petits nouveaux. Bah oui, parce que, des lipsticks, on en a jamais assez, non J-A-M-A-I-S. 


Dans l'ordre Honey - Fig - Chihuahua - Lady Balls


 
Mon deuxième choix est un vrai coup de cœur. Je me suis jetée dessus une fois repéré. C'est le Paint Pot Duo to Go de Ciaté. Les couleurs sont belles et de saison, parfaites pour les fêtes. On a un bordeaux foncé et un vernis transparents pailleté ayant des reflets doré/orangé. En gros, le combo parfait. Les deux couleurs vont très bien ensemble et les paillettes apportent un plus la manucure. 
Le gros plus ? Le packaging qui peut s'accrocher dans le sapin. En grosse fana de Noël, j'ai tout de suite adoré avec l'idée. 

Ce sont donc deux vernis en taille minis qui ont une bonne tenue (3/4 jours) et une belle pigmentation. Comme beaucoup de rouges il va falloir deux bonnes couches pour obtenir une couleur lisse et opaque, mais bon ça on a l'habitude ! Ah et quand je dis trois/quatre jours de tenue, c'est en étant relativement soigneuse avec ses mimines, bah oui, quand même, faut pas non plus s'attendre à un petit miracle. 

C'est donc un vrai petit coup de cœur ! Ce coffret est vraiment trop mimi pour ne pas se retrouver sous ou sur le sapin.  Et comme sa taille son prix est tout petit, moins de 10 euros pour deux vernis. Relativement raisonnable quand on voit les prix des O.P.I et autres marques. 

Bref, avec ses deux là, vos mains auront de quoi briller pendant les fêtes.



Malheureusement, je rédige cette article un peu trop tard et les deux coffrets ne sont plus dispo sur le site de Sephora. Mais (eheh, on ne va pas en rester là!), ils sont disponibles en magasins ! Donc pas de panique si vous souhaitez les offrir, ou si vous les voulez pour vous, vous pouvez encore les trouver dans les rayons de votre Sepho adoré ! 

Je vous mets quand même les liens, pour les curieuses et pour celles qui veulent y jeter un coup d’œil : 

Avez-vous déjà fini vos cadeaux de Noël ?

3 commentaires :

  1. J'ai un coup de coeur particulier pour le coffret Too Faced! J'ai djà eu l'occasion d'avoir des petits formats Melted et au final c'est largement suffisant pour bieeeen tester :3

    RépondreSupprimer
  2. Les melted sont trop trop beaux <3

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★