What I ate in a day // Une journée dans mon assiette



Clic here to read the english version of the article 

                                                

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite nouveauté. Alors certes, ce n'est pas une nouveauté dans le monde de la blogosphère, bien au contraire, mais s'en est une sur le blog. Je vous propose régulièrement des recettes et je me suis dit que cette fois-ci, j'allais vous montrer ce que je mange dans une journée. Bien entendu, vous en avez un aperçu régulier puisque toutes mes recettes sont réalisées pour être consommées par la gourmande que je suis. 

Les images étant plus parlantes que des mots, je vous laisse donc avec la vidéo.





                                                 

J'espère que cet article/vidéo, vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec un lien vers votre propre article si vous aussi avez partagé "une journée dans votre assiette", ce sont, sans mentir mes vidéos préférées et j'adore découvrir les vôtres! 



1 commentaire :

  1. j'ai adoré ta vidéo ! tu manges tellement sainement, ça m'inspire trop à faire plus attention ! Et merci de ta visite ma douce, je me reconnais pour le coup des 50 crèmes en stock haha j'ai vécu la même mais avec les gommages du coup ahha :p gros bisous! <3

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★