WHAT'S IN MY TRAVEL BEAUTY BAG FOR A ONE MONTH ROAD TRIP

Les vacances, les vacances, les vacances. Oh que j'adore entendre résonner ce doux mot à mes oreilles! Dans quelques jours, je pars pour un voyage en sac à dos aux États-Unis, avec ma meilleure amie et je suis bien plus qu'impatiente. Franchement, je trépigne. Pour m'occuper, je fais, défait et refait ma valise tous les jours. Par conséquent, j'ai largement le temps de réfléchir sur ce que je vais emmener, ce qui m'est indispensable et ce qui ne l'est pas du tout. Après plusieurs essayés, j'ai finalement décidé que ma trousse de toilette était complète et que j'avais tout ce qu'il me fallait. Mais ce n'était pas une mince affaire de me décider, je peux vous le dire! 
Je pars en sac à dos donc je ne veux pas prendre avec moi des tonnes de produits, ce que je fais normalement. Bref, pour rendre ma tâche bien plus simple, j'ai sélectionné une de mes trousses de toilette et j'ai décidé que tout devait rentrer dedans. Si ce n'est pas le cas, eh bien, c'est signe que j'ai trop produit et que je dois faire du tri. Plutôt efficace, je peux vous le dire. 

Holidays, holidays, holidays. Damn, I love hearing this soft word echoing in my ears! In a few days, I leave on a backpack trip to the United States with my best friend and I am really excited. Quite frankly I can't wait. So to keep myself busy, I do, undo, redo my bag every single day. Hence, I have enough time to think about what I'm gonna take, what's essential and what's not. After several tries, I finally decided that my beauty bag was complete and I had all I need. But that wasn't easy I can tell! 

I am traveling there with only a backpack so I can't take many things as I usually do. Anyway to make my task easier, I selected one of my beauty bag and I decided that everything I would take should fit inside. If it didn't, it would then mean that I need to sort through some things. Let me tell you that  was very efficient. 



Pour les produits de beauté, je me suis concentrée sur l'essentiel, le tout bien sûr en format voyage. J'ai choisi des produits que je connais et que j'apprécie. Le tout à déjà était testé donc je suis à 100% sûre de leur efficacité et de comment ma peau va réagir. Prendre des produits que l'on connaît et dans lesquels on a confiance est très important lorsque l'on voyage. Cela évite les déceptions et surtout les allergies ou intolérances, parce que oui on n'en est jamais à l'abri. 

Voici donc les listes des produits que j'emporte avec moi

  • Shampoing intensif, Guhl ;
  • 3 minute miracle reconstructor, Aussie ;
  • Crème de soin, Alverde ;
  • Brosse à dent chirurgical, Inava ;
  • Dentifrice, Meridol ;
  • Ultrafacial cleanser, Kiehl's ;
  • Soins hydratant anti-brillance, Bioderma ;
  • Lingettes démaquillantes/rafraîchissantes, DM ;
  • Eau micellaire, Bioderma ;
  • Stick hydratant, Bioderma ;
  • Gel douche douceur, Avène ;
  • Déodorant, Dove ;
  • Lait pour le corps, Burt's Bee.
Concerning the beauty products, I took my essentials and everything is in sample size. I chose only products that I know and I like. Having already tested everything I'm 100% sure of how my skin will react and that they're gonna really be efficient. Taking products that we know and we have trust in is really important when we travel. This prevents allergies or intolerances, because yes we never know. 

So this is the list of the products I take with me: 
  • Intensiv Shampoo, Guhl ;
  • 3 minute miracle reconstructor, Aussie ;
  • Hair cream, Alverde ;
  • Tooth brush, Inava ;
  • Tooth paste, Meridol ;
  • Ultrafacial cleanser, Kiehl's ;
  • Shine control moisturizer, Bioderma ;
  • Refreshing and makeup remover wipes , DM ;
  • Micellar Water, Bioderma ;
  • Moisturizing stick, Bioderma ;
  • Gentle shower gel, Avène ;
  • Deodorant, Dove ;
  • Body lotion, Burt's Bee.



Je me maquille très rarement pendant l'été. J'emporte donc très peu de choses avec moi. Disons que ce sont un peu mes basics : un mascara, un bush qui peut aussi me servir de rouge à lèvres, un miroir, une lime et une pince à épiler en plus bien sûr des pinces pour cheveux et élastiques. J'emporte aussi un peigne pour mes cheveux étant donné que je ne les brosse que, lorsque je suis sous la douche. 

Et voilà, c'est tout ce dont j'ai besoin! 

I don't wear make-up very often in summer. I thus take just a few products with me. Let's say they're my basics: one mascara, one blush that can be used also as a lipstick, a tweezer and of course hair bands and bobby pins. I also take a comb for my hair given that I only brush them when I'm under the shower. 

And here we are, it's all I need ! 



Qu'emportez-vous avec vous pendant vos vacances ? Quels sont vos essentiels ? 
What do you take with you in vacation? What are you basics? 



1 commentaire :

  1. on a pas mal de favoris en commun ;) j'adore le masque aussi et l'eau bioderma ;D

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★