summer drinks: 4 ingredients for 2 delicious smoothies



L'été se fait clairement de plus en plus attendre. Personnellement, je deviens vraiment impatiente d'être en vacances. En attendant, je me réconforte en buvant de délicieux smoothies qui me donnent un bel aperçu de ce qui va m'attendre cet été. 
J'ai donc deux recettes à vous proposer aujourd'hui. Attention, vous allez être impressionnés par leur simplicité. Avec seulement 4 ingrédients, on obtient 2 délicieuses boissons. 

Summer is clearly not here yet. Personally, I become really impatient to be on holiday. In the meantime, I take some comfort by drinking some delicious smoothies which give me a beautiful overview of what is going to be this summer. 
Thus I have two recipes to share with you today. Watch out, you're gonna be impressed by their simplicity. With only 4 ingredients we obtain 2 delicious drinks. 



Et même si le soleil n'est pas encore dans le ciel, avec ces deux cocktails, il sera au moins dans vos mains. C'est tellement simple que peut combiner l'eau de coco ou le jus de pomme avec n'importe quel autre fruit. Personnellement, j'ai hâte d'essayer pastèque et eau de coco. Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. 

An even if the sun is not still up in the sky, with those two cocktails, it will be at least in your hands. It is so simple that you can combine the coconut water or the apple juice with any other fruit. Personally, I really look forward to trying watermelon and coconut water. Sounds wonderful only thinking of it. 








Ils sont à consommer super frais pour en profiter au maximum. J'utilise des fruits congelés et je vous conseille de faire le même. La texture devient un peu plus épaisse, plus comme un smoothie donc, qu'un simple jus. C'est tout simplement excellent et très rafraîchissant. Parfait pour les journées de chaleurs, qui nous l'espérons, vont enfin arriver ! 

They are greater freshly consumed if you want to get the most advantage out of it. I use frozen fruits an I advise you to do the same. The texture becomes thicker, more as a smoothie as a simple juice. It is simply excellent and very refreshing. Perfect then for warmer days, which hope, will finally arrive! 



Je vous l'avais bien dit, il n'y a rien de plus simple ! Donc maintenant vous n'avez plus d'excuses pour vous mettre aux smoothie. 

I told you, there is nothing simpler! Thus now you do not have any excuses left not to try smoothies. 

Prêt pour les vacances ? 
Ready for holidays? 



2 commentaires :

  1. Hello, comment vas tu ? ça y est c'est l'été! Et tes summer drinks font vraiment envie. Rien que les couleurs donnent envie de les déguster! Je vais aller faire mon petit marché pour concocter tout ça :)
    Bisous et merci pour les bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air super bon ces smoothies ! Je n'en fais jamais car j'ai toujours en tête cette idée qu'il va falloir plein d'ingrédients et de temps. Du coup ton article me donne envie de me lancer ! Je pense que je commencerai par celui à la fraise, qui doit être délicieux !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★