Sushi bowl coloré



On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour parler bol. En tant qu'étudiante qui se respecte, c'est un de mes essentiels. En effet, il est extrêmement pratique de manger dans ce récipient quand on est une adepte de la grosse cuillère pour déguster son pâtes et riz en tous genre. 

C'est réellement de manière de manger que j'apprécie. Il suffit simplement d'y déposer son riz, pâtes ou divers autres féculents et de les surmonter de ce que bon nous semble. Facile, simple je peux manger en toute tranquillité dans mon lit, sans craindre la moindre fuite de nourriture qui pourrait se retrouver, pour mon plus grand désarroi, sur mon ordi. Car oui, j'adore et même j'aime énormément manger, avachie dans mon lit avec mon ordi sur mes genoux (allez, je sais que vous êtes comme moi ;). 

Ces derniers temps, j'ai réalisé beaucoup de "sushis bowl". Le principe étant de mettre sous forme de bol ce que normalement vous dégusteriez en sushis. C'est tellement coloré et bon que j'en raffole. Et puis, je me suis dit pourquoi ne pas la partager aussi avec vous. 
Je vous propose donc aujourd'hui la recette de mon sushi bowl végétarien préféré. Comme sur les photos, vous pouvez aussi en réaliser des non végés. De mon côté, j'avais choisi pour mon invité des crevettes. Je les ai fait revenir dans une poêle avec le l'ail et du citron. Simple mais apparemment très efficace puisqu'il a adoré. 







J'espère que cette recette vous aura plu ! En attendant le prochain article, je vous invite à me retrouver sur Facebook et Instagram pour suivre les aventures du blog et les miennes. Je vous souhaite une belle semaine ! :) 

Et de votre côté, comment agrémenter vous vos bol de riz ? 

15 commentaires :

  1. Miam! Merci pour cette super idée <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ahah comme toujours, c'est quand tu veux ;)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Je viens de faire sushi + crêpe et ce petit plat là ne sera pas de refus demain quand c'est retour à la diet ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'espère que ça t'aura donné des idées! :)

      Supprimer
  4. Ce bol est hyper appétissant avec toutes ces couleurs, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Un bon riz blanc vapeur, fumant et parfumé, un simple trait de sauce soja et me voilà comblée ! Mais tout comme toi, j'adore agrémenter le riz de divers légumes colorés. Un bol sain et diététique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement simple à faire et toujours très satisfaisant ! :)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas le sushi bowl, mais je trouve ça très sympa, pratique et terriblement appétissant !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je découvre ton blog par ce post :) Rien que les couleurs de ce veggie bowl donnent envie de le dévorer. Cette recette à l'air en plus très saine et équilibrée :) Reste plus qu'à faire mon petit marché pour me ré approvisionner en légumes. J'ai hâte de tester :)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces belles couleurs j'en ai qu'une seule envie, m'atabler et attaquer, hihihihi

    RépondreSupprimer
  9. Cette recette est superbe ! Les photos sont très belles et ça donne terriblement envie...

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★