MAT HYSTERIA par Arcancil, petite bombe à petit prix


Sur la photo de gauche à droite: framboise swing, mauve oriental, prune charleston

Aujourd'hui, on se retrouve sur le blog pour parler beauté. Eh oui, à la base ce blog a été lancé pour parler de ce sujet. Après avoir divergé et décidé d'intégrer une partie (assez conséquente) sur la cuisine, je me suis dit qu'il serait sympa de revenir aux basics. Pour ne rien vous cacher, c'est aussi, parce que j'ai fait une très belle découverte et je souhaite vraiment vous en parler. 

Si vous êtes sur les réseaux sociaux (ce dont je ne doute absolument pas), vous avez  remarquer que la mode est actuellement aux rouges à lèvres mats. Bon, joli petit mouton que je suis, je me suis mise, il y a quelques mois de cela, à moi-même en vouloir. Mais soyons franc, entre ceux de Kylie Jenner, les Lips crème et, etc. tout cela n'est vraiment pas donné. Alors oui, dépenser en produits de beauté, cela ne me gêne pas et encore moins en rouge à lèvres mais mettre 20 , sans connaître réellement la marque et si je vais l'apprécier? Hum, comment vous dire que je n'étais pas réellement prête à cela. 


Cela étant dit, j'ai décidé de creuser et de bien chercher pour en trouver qui rentreraient dans mon budget. 
Et puisque tout réussit à ce qui se donne les moyens, j'ai enfin trouvé le Graal de ma conquête et cela par tout hasard.
Je vous explique. Vivant actuellement en Allemagne pour mes études, ayant eu quelques vacances il y a quelques mois de cela, je suis partie rendre visite, avec ma soeur, à mon père vivant dans le Sud. Bon, une bonne équipe, ça ne se refait pas, elle et moi, avons bien entendu fini par faire du shopping (bah tiens...). Après quelques détours dans les Galeries Lafayette, mes yeux sont donc tombés sur ces merveilles au rayon maquillage. BOUM, je vous le dis, coup de foudre au premier regard.
Après quelques swatchs, mon choix s'est tourné vers le "Mauve Oriental" un violet terriblement délicieux, le "Framboise Swing" pour sa teinte parfaite pour l'été et enfin le "Prune Charleston" tous de la marque Arcancil Paris. Bref, vous l'aurez compris, je les ai adorés. 


Sur les photos de gauche à droite: framboise swing, mauve oriental, prune charleston
Parlons peu, parlons bien. Ces rouges à lèvres sont les meilleurs que je n'ai jamais testés, oui, oui. Vous voulez savoir pourquoi? Voilà trois simples et bonnes raisons: 

    1. La couleur: bluffante, extrêmement pigmentés et ils n'ont rien à cacher. La couleur du packaging, c'est réellement la couleur avec laquelle vous allez vous retrouver sur vos lèvres. 

       2. La tenue: hallucinante, sans mentir. Je les ai beaucoup portés, vraiment et ils tiennent toute la journée. Vous pouvez boire, manger, parler, ils ne vont pas bougés. Bien sûr, le centre va filer un peu et partir mais si l'on fait attention quand on mange et qu'on se s'essuie pas la bouche comme une folle après manger, cela devrait aller. C'est vraiment la tenu qui m'a convaincu et qui m'en a fait en racheter. Même mes proches et mes ami(e)s me l'ont fait remarquer c'est pour vous dire, eux aussi ont été impressionnés par ces beautés. Par contre, il va obligatoirement vous falloir un bon démaquillant. 

      3. Le prix: le meilleur pour le fin hein. 1290, parce qu'avec ce prix, on peut largement se permettre de les acheter et même d'en racheter. Ce qui est assez bien avec cette marque, c'est qu'elle offre un large choix de produits à des prix qui restent raisonnables. 

Parce que les images parlent bien mieux d'elles-mêmes, je vous laisse donc avec des swatchs de ces merveilles portés. Allez, avouez, ils font craquer! 

Niveau confort, ils sont très agréables.Pas de tiraillement ni de désagréments
Je ne vais pas non plus vous mentir, ils sont comment tous les rouges à lèvres mats sur le marché: un peu asséchants. Quoique pas énormément, il faut tout de même bien entretenir ses lèvres. J'entends par là, ne pas l'appliquer avec des peaux mortes présents et bien sûr une fois démaquillés appliquer une bonne couche de bonne (allez, je dis ça mais on le fait déjà tout, bien suuuur...).




              Framboise Swing                                    Mauve oriental                               Prune Charleston



Alors qu'en pensez vous? Allez-vous, vous aussi, craquer? 

Si vous voulez les trouver, ils sont en vente aux Galeries Lafayette et sont directement disponibles sur le site d'Arcancil: ici.


3 commentaires :

  1. Merciii grâce à toi, je viens de découvrir d'autres rouges à lèvres à tester mais mon porte-monnaie va encore se vider haha ! Les photos sont magnifiques et ton article bien écrit :3

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Camille !
    J'en ai deux et je les adore aussi ;) Le prune charleston me tente pas mal ce sera surement mon prochain :x
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je trouve que le résultat du mauve oriental sur les lèvre est sublime, je n'aurais pas pensé à ce rendu en le voyant swatché sur la main. Ils sont canons !

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★