Food inspiration // Reprise du blog





Bon. Disons le ainsi, ce site a été largement délaissé. La responsable? Moi, tout simplement. Pendant quelque temps (disons plutôt très longtemps), je m'en suis un peu lassée. Pas l'envie, pas la motivation et je ne voulais pas trouver le temps d'entretenir mon blog même si soyons franc, avoir eu  largement le temps. 

Mais il n'y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas?  Après mûres réflexions, je me suis dit pourquoi pas. Pourquoi ne pas relancer la machine et en reprendre les rênes. C'est donc, ainsi, que le Camillezole Blog reprend de plus belle (sans vous mentir, au final ça m'a bien manqué). 

Aujourd'hui, je suis de retour avec disons quelques flashs recettes. Ou plutôt, quelques inspirations tirées directement de mon assiette. Végétarienne, à grosse tendance vegan à la maison, j'essaie d'allier santé et assiettes colorées. Je vous laisse donc avec ces quelques photos et vous retrouve dans la semaine pour un nouvel article. Je ne sais pas encore quel sera exactement le rythme de publications mais je ne saurai tardé à me décider. 

So. Let's say this site was widely abandoned. Person in charge? I, simply. For while or let's rather say for a very long time, I got a bit tired of it and of keeping it up. I didn't have envy or even motivation and even if I had plenty time I didn't want to find the time for it. 
But as we like to say in my country there's only imbeciles that don't have a change of mind. After mature reflections, I said to myself why not? Why not relaunch and regain control of it! So, this is how "Le Camillezole Blog" starts up again. 

I'm back today with some repines inspirations directly from my plate. Vegetarian, I tend to eat vegan at home. I always try to eat healthy and pu some colors my plates/ Then, I leave you with those few pictures. 















En passant si vous cherchez plus d'inspirations, toutes mes photos sont issues de mon compte Instagram. Vous pouvez le retrouver juste ici

If you're looking for more inspiration and more pictures of food, all my pictures are from my Instagram account, that you can find just here :  ici




4 commentaires :

  1. Superbes photos, superbes assiettes colorées et appétissantes ! C'est vrai que maintenir un blog, c'est du temps... qui doit rester synonyme de plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Oui effectivement ce n'est pas facile. Mais finalement, tu as bien raison, heureusement que la passion est là pour prendre le dessus!

      Supprimer
  2. Chaque fois que tu postes une photo sur insta je craque et j'ai envie de me faire le même plat! tout a l'air délicieux! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente que tu reprennes du service tiens! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, c'est vrai, epuré, et tes photos sont très jolies! Alors pas question de s'arrêter à nouveau:)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★