De la dynamite en tube : les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko !





Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un de mes coups de coeurs ! Les Long Lasting Stick Eyeshadow ! Eh oui, j'ai trouvé de petits bijoux, qui je vous le dis, valent largement les Color Tatto de Maybelline ! Oui vous avez bien lu, je le dis et je le répète, à cause d'eux, ces derniers ont fini au fond de mes petits placards. Chose, que je vous l'avoue, je ne pensais jamais voir arriver. 
En gros, Kiko nous propose des sticks de fards à paupières de type crème irisés/pailletés qui ont selon eux une tenue de 8 heures. En plus de cela, la marque nous promet zéro transfert. En somme, ils nous vendent du rêve, soyons clairs. Mais, peut-être ont-ils raison, leur produit respecte vraiment ce qu'ils proclament. Je vous le dis, OUI, ils ont raison ! 
On a entre les mains, un sticks qui va se twister et qui a une tenue de dingue ! 

Pour vous en parler un peu plus, j'ai décidé de vous montrer deux teintes sur les trois que je possède. "Pourquoi deux, si tu as possède trois ?" Et bien tout simplement, parce que la troisième teinte est chez mes parents... Oui, oublié là-bas, donc aujourd'hui ça ne sera que deux sur trois ! 


Les deux teintes sont à l'arrière plan la 06 "Golden Brown", et au premier plan, la 05 "Rosy Brown". Deux très belles couleurs. Il faut aimer les paillettes par contre, certaines teintes en sont vraiment pleines. Personnellement, ça ne me gène pas.
On est quand même face à de très beaux produits qui ont une tenue de folie. Franchement, pas besoin de base, cette petite chose tient à même la paupière sans bouger ou filer tout au long de la journée. Le petit bonus ? Ils se démaquillent super rapidement avec un bon démaquillant waterproof, même si ces petites choses ont une super tenue. 

La première couleur est un bronze clair et la deuxième un rose, limite bois de rose assez froid. Les couleurs sont parfaites pour la saison et pour réaliser des maquillages rapides tout en restants sophistiqués. La texture est assez crémeuse quand on l'applique sur la paupière, mais il faut vite la travailler, tout comme les Color Tatto de Maybelline, ils s'étalent très bien, mais une fois sec, plus possible de les faire bouger ! Par contre, il faut tout de même avoir la main légère au risque de se retrouver avec quelque chose qui va accrocher les paupières et coller. 

Ce que j'aime chez eux et que, par conséquent, je vais reprocher au Color Tattoo, c'est le conditionnement. Il est clair qu'avec un bâton, il y a beaucoup moins de perte de produit qu'avec un pot. En plus de cela, c'est largement moins galère à utiliser ! Parce que bonjour les doigts pleins de produits, la matière qui se coince sous l'ongle, l'obligation de sortir le pinceau pour prélever, puis de le nettoyer dans la foulée au risque de le voir sécher et durcir... Avec eux, ces petits tracas, on les oublie ! 



Non mais, mattez-moi ces couleurs ! Une tuerie pas vrai ? J'adore les tons froids pour cette période. Là, on peut dire que je suis servie. Les couleurs sont satinées, brillantes et la pigmentation est au rendez-vous ! La première couleur swatchée est la teinte 06 et la deuxième est la 05.  




Niveau prix, c'est plus que raisonnable : 6 euros 95. Bien moins cher que les Color Tattoo pour une aussi bonne qualité. En somme, on se retourne avec des ombres à paupières de très bonne qualité et qui tiennent toute la journée sans aucune base ! Kiko tient bien ses promesses, encore une fois je suis plus que satisfaite des produits de cette marque, toujours de bonne qualité à petits prix ! 


Les avez-vous déjà testés ? Qu'en pensez-vous ? 





7 commentaires :

  1. Coucou.
    J'aime énormément la marque Kiko pour l'excellent rapport qualité-prix des produits ! Au niveau des yeux, je possède plusieurs ombres à paupières et un crayon doré, je les aime beaucoup et j'aimerais investir dans ces tubes magiques dont tu parles sur ton article ! Je suis vraiment tentée.
    Les couleurs que tu possèdes sont vraiment belles. Merci beaucoup de ton article ☺
    Des bisous qui moussent,
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai pas encore testé mais le résultat est vraiment sympa, ça me plait :)

    RépondreSupprimer
  3. j'en possède deux ou trois je ne sais plus lol mais je les aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Tu as raison, les couleurs sont vraiment jolies ! Tout à fait ce que j'aime porter ! :)
    Je ne connaissais pas du tout ces crayons mais ils ont l'air super ! Moi j'ai deux crayons Make Up For Ever dans le même style que j'adore utiliser et je pense que les kiko doivent beaucoup s'en rapprocher ! Ce que j'aime surtout c'est qu'il n'y a pas besoin de tailler la mine car avec mes crayons je suis obligée de le faire et c'est pénible des fois.
    A mon prochain passage chez Kiko j'irai jeter un coup d’œil ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop jolis, je vais aller voir ça de plus près, merci!! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai testé en magasin, et j'aime beaucoup :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★