Haul // Urban Decay, Sephora, Nars : Mes derniers achats make-up


Ces derniers temps, j'ai été prise d'une folie furieuse acheteuse ! Comme vous le voyez sur les photos, je me suis totalement lâchée sur les palettes. Bon, pour ma défense, Sephora n'a pas arrêté de me harceler avec leurs codes promos, en plus de cela j'ai été très chanceuse car mes ami(e)s m'ont offert une carte cadeau pour mes 20 ans. Eh bien oui, pas d'excuses pour ne pas craquer ! 


Je vais donc vous présenter un peu plus en détail mes derniers achats !


J'ai totalement craqué devant cette palette et son kit, le nécessaire pour les yeux de Nars : "And God created the Woman". Je vous en ai même fait un article que vous pouvez retrouver ici

Même si au début j'ai été sceptique et déçue par la taille de la palette, je dois dire qu'une fois que j'ai pu tester les fards j'ai été, tout simplement, extrêmement surprise de la qualité et de la pigmentation. Je suis totalement conquise par le kit, très complet, comprenant une mini base à paupière, un pinceau. Le tout est parfait pour partir en vacances ! 


J'ai profité de ma commande Sephora pour glissé la base lissante, Smoothing Primer. Un essentiel. Je l'utilise depuis quelques temps et elle me sauve vraiment la vie. Elle permet à mon maquillage, surtout à mon fond de teint, de bien mieux tenir. J'ai fait une revue plus complète ici. 


Cela fait maintenant un certains temps que je voulais acheter des crayons à lèvres. Or, je ne savais pas vers quelle marque me tourner. En plus de ça, avec toutes les couleurs de rouges que je possède, je l'avoue, je n'avais pas envie d'investir une somme astronomique dedans. C'est en passant par Kiko, que j'ai découvert l'Invisible Lip Liner. Ni une, ni deux, j'ai embarqué cette petite chose à la caisse pour la tester. Le principe est simple : c'est un crayon à lèvre universel. Pas de prises de tête, donc, puisqu'il convient pour toutes les couleurs. Maintenant, il ne me reste plus qu'à le tester pour vous donner mon avis ! 



Alors, elle, elle me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps maintenant ! Et voilà, ça y est, elle est enfin mienne !! C'est une très belle palette, dans les tons rosés. Je pense que je ne vous la présente plus... Tout le monde la connait ! Toujours égale à Urban Decay et au Naked, la Naked 3 est dans un boitier en métal rose gold. Le packaging est solide, c'est mon préféré des tous. Les couleurs sont sublimes, la pigmentation est au rendez-vous et les fards sont bien moins poudreux que les deux autres. Elle change totalement des deux autres, elle est unique, pas de fards en commun et des couleurs vraiment différentes


J'ai craqué pour la Naked 2, lors d'un coup de déprime. En sortant du coiffeur, mes 15 cm en moins et moi, on était déprimé... J'ai rencontré Sephora et j'ai tout de suite su que mon banquier allait me détester... Mais en aucun cas je ne regrette mon achat ! Cette palette, je l'adore, peut être même plus que la 1. Avant, je ne jurais que pas la Naked 1, mais ça c'était avant (ahah, oui je sais, c'était trop facile). Les couleurs sont irisées, ce que j'adore, en majorité froides et nudes. En somme, la palette parfaite


Je suis en adoration devant les palettes Urban Decay, surtout devant les Naked. Que ce soit la 1, la 2 ou bien la 3, je prends toujours autant de plaisir à les utiliser et à les combiner. 



Le petit bonus ? Grâce à iGraal, j'ai récupéré des sous de ma commande Sephora ! Sympa non ? On dépense sur internet et on nous reversé un pourcentage de notre commande sur notre compte iGraal, une fois les 20 euros accumulé, on peut recevoir un virement sur notre compte bancaire ! Bref, j'aime beaucoup ce site, moi qui commande beaucoup sur internet, c'est un bon moyen d'avoir des réductions et de récupérer un peu de mes sous ! Si cela vous intéresse, je vous mets mon lien de parrainage : ici 

Et vous quels sont vos derniers achats ? Pour quoi avez-vous craqué dernièrement ? 


6 commentaires :

  1. Et bah dis donc, tu fais pas les choses à moitié, 2 Naked :D ! Je n'ai que la trois qui me convient parfaitement au niveau des couleurs mais si je devais choisir entre la 1 et la 2, je pense que j'opterais pour la 2. En tout cas, tu as fais plein de jolis achats :). Moi avec la rentrée universitaire, les seuls trucs que j'achète en ce moment c'est des livres de Civilisation et de linguistique (y)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette palette Nars (enfin le kit), elle a l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, tu as acheté pleins de jolies choses ! :)
    La palette NARS a l'air super jolie ! Le produit pour les lèvres Kiko m'intrigue. Il faudrait que j'aille voir ça de plus près en magasins.
    Sinon la Naked 2 c'est vraiment la palette parfaite ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Wow on peut dire que tu t'es fait plaisir :D j'ai déjà les deux palettes Urban Decay mais la NARS wow canon ♥

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, tu as fait cramer la carte bleue, là ? ^^
    Je possède pas la Naked 3, mais il faut avouer qu'elle est jolie, surtout pour les yeux clairs :)

    Mes derniers achats sont des achats lipsticks ! 3 nouveaux rouges à lèvres de chez Kiko qui seront parfait pour la saison :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★