Birchbox de Septembre // Working Girl





Hier 1er Septembre, j'ai été ravie de découvrir dans ma boite aux lettres la Birchbox du mois de septembre. Ponctualité bonjour ! Cela on peut le dire, sur ce coup-là, ils ont été forts, rien à redire. 
Ce mois-ci, Birchbox a choisi un très bon thème : Working Girl. Eh oui, malheureusement pour nous, c'est la rentrée. Fini les grandes vacances, reprise des études pour certains et du boulot (si ce n'est pas déjà fait) pour d'autres. Mais pour être une bonne working girl, il faut tenir le coup : entre le stress, les horaires, la maison à gérer et la famille, on n'a pas toujours le temps de se pomponner, et la fatigue fait de sacrés dégâts sur notre peau. C'est pourquoi, Birchbox nous a concocté une box pour nous mettre en forme et "nous apporter une parenthèse de bien-être dans le rush de la rentrée". Alors verdict, ont-ils réussi leur pari ? 




Amika, masque nourrissant
Très heureuse de retrouver ce produit dans la box, j'adore tout simplement les produits de cette marque, ayant les cheveux frisés et secs, cette gamme fait des miracles sur mes fourches. C'est sûr je suis conquise et ça depuis bien longtemps. 

Cattier, Masque à l'Argile Rose : 
Ce masque est destiné aux peaux sèches et sensibles, ce qui est comment dire... Pas du tout mon cas, mais vraiment pas. Mais une chose est sûr, cet échantillon sera parfait pour ma soeur qui est dans ce type de cas. Dommage pour moi. 

Dermance, Skinlight. Font de teint hydratant : 
Le format est très petit pour prélever la poudre, mais on peut contourner le problème en déposant un peu de produit dans le couvercle. Malheureusement, la teinte est trop claire pour moi, je vais attendre l'hiver voir si elle correspond plus à ma carnation, car j'ai pas mal bronzé cet été, mais pour l'instant, je ne suis pas totalement convaincue... 

Jelly Pong Pong, 2-in-1 Eyeliner & Shadow : 
Très contente de ce produits qui a une sacrée pigmentation et qui tient sur toute la journée. Il s'estompe très bien, ce qui permet une bonne utilisation en fard. Je suis très contente de ce produit. Je m'en veux juste, car bien sûr comme d'habitude, je n'ai pas consulté mes mails et je n'ai donc pas eu l'occasion de choisir la couleur, mais en soit ça ne me gène pas tant que ça, on a toujours besoin d'un crayon noir, en toute occasion. 

Jessica Cosmetics, Bend don't break : 
Ce soin a pour but de réparer nos ongles agressés par nos tapotements et cognements en tout genre et de les rendre plus résistants. Je suis ravie de retrouver un produit de ce type dans ma box, vu l'état de mes ongles en ce moment, c'est un produit à tester d'urgence. 

Thermaliv, Lotion douceur visage : 
Je suis assez septique par rapport à ce produit. L'odeur ne me plait pas vraiment  a vrai dire, je n'aime pas du tout, du coup j'ai un peu du mal à l'utiliser. Néanmoins, je l'ai quand même essayer le matin et le soir pour rafraîchir mon visage, car cette lotion n'a aucune propriété démaquillante : je ne suis pas convaincue, elle me laisse un léger film sur la peau qui reste un peu inconfortable. 



Mon avis : Depuis mon article sur la box d'Aout, à retrouver ici, je reste tout de même déçue. C'est pourquoi j'ai décidé de me désabonner. Je préfère mettre de côté ces 13 euros (qui reste tout de même très raisonnable pour un abonnement à une box) afin de me payer des produits qui me tente bien plus. Je trouve le contenue des box bien trop aléatoire, il y a toujours des produits que je n'utilise pas et que je stock en masse (si, si je vous jure, surement comme nous toute, on stock, on stock...) . Alors autant passer mon chemin. 



Et vous l'avez vous reçue ? Votre avis ?

                                                                                                                                                                        Des bisous,  

1 commentaire :

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★