Trois produits pour un maquillage bronze.

Pendant les vacances, j'ai totalement délaissé mon maquillage, surtout au niveau des yeux. J'avoue que je ne m'embêtais pas trop la journée, c'était principalement crème de jour/écran solaire et mascara (et encore vraiment pas tous les jours). Le soir lorsque je sortais, je mettais plus l'accent sur mon teint que sur mes yeux, et là encore ce n'était pas un grand maquillage : bronzeur, correcteur si besoin, blush, mascara et basta, fini pour le make-up ! 
Je dois avouer que j'aime bien ça l'été, laisser ma peau tranquille et ne pas trop me maquiller, quand je fais ça je me sens réellement en vacances.

Du coup maintenant que je suis rentrée, je reprends tout doucement mes petites habitudes maquillages.  En ce moment, j'ai envie de choses simples, pas trop compliquées à réaliser. C'est donc, ce que je vais vous présenter aujourd'hui un maquillage simple avec trois produits et à réaliser sans pinceaux. C'est parti ! 



En premier j'applique au doigt mon Color Tattoo de Maybelline en teinte On and On Bronze. Pas besoin de base pour ce fard qui tient très bien la route tout au long de la journée, je m'en sers même en tant que base lorsque je veux intensifier des fards. Elle fait parfaitement son job. 

Une fois le fard appliqué sur toute ma paupière mobile, j'utilise un crayon de chez Sephora au raz des cils supérieurs et inférieurs. Ce type de crayon n'existe plus, en même temps il est tellement vieux qu’on ne voit même plus l’écriture dessus… Désormais le modèle à changer, leur nouveau liner rétractable waterproof est à retrouver ici. Lorsque je l'applique au raz des cils supérieurs, j'en dépose également en coin externe pour intensifier un peu le regard et je l'estompe légèrement au doigt. Un coup de mascara, le Rocket Volum’Express de Maybelline, et c'est fini ! Ni plus, ni moins




Voilà comme je vous l'avez dis plus haut, je ne me suis vraiment pas prise la tête pour ce maquillage. Plus simple tu meurs, comme on dis. Parfois, j'ai envie de choses très simples, comme d'autres fois c'est tout le contraire !! Bref, j'espère que ce mini make up vous aura plus ! 

Et vous, vos envies make-up du moment ? 


                                                                                                                                          Des Bisous, 




18 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce maquillage, je trouve qu'il va vraiment bien avec tes yeux ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, tu as des yeux magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah cette teinte de Color Tattoo est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve très joli et comme on dis les choses les plus simples sont parfois les meilleures :)
    En ce moment j'ai hâte de pouvoir recommencer à faire mes make-up dans les tons prunes (vives l'automne-hiver) mais sinon cet été, j'étais à fond sur le rose pale :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi très hâte d'être en automne hiver pour changer mes make-up !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Simple mais très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli ! Je trouve que cette couleur bronze met vraiment bien en valeur tes yeux.
    Ce color tatoo me tente depuis longtemps mais bizarrement, je ne l'ai jamais acheté. Il faudrait que je le fasse car il est super joli !
    Moi en ce moment, j'adore mettre de la couleur sur mes lèvres. D'habitude je préfère maquiller mes yeux mais là, je délaisse un peu les yeux pour mes lèvres.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment incroyable ! On peut faire tellement de choses avec !
      Je ne suis pas trop couleur sur les lèvres mais je trouve ça tellement beau sur les autres comme quoi ;)

      Bisous !

      Supprimer
  7. Super sympas comme make-up ! En plus en ce moment j'aime beaucoup le bronze :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es comme moi alors, je ne fais que ça, faudrait que je pense un peu à changer ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore aussi ce color tattoo, d'ailleurs je l'ai bientôt fini haha :p merci ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que je vais bientôt arriver à la fin du pot, mais une chose est sûre : je le rachète sans hésitation ! ;)

      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. C'est simple et pourtant, l'effet est tellement joli! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup! Je m'abonne donc à ton HelloCoton :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★