Ombre soyeuse de Marionnaud : des merveilles en pot


Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur, d'un très GROS coup de coeur : les ombres soyeuses de Marionnaud


Au cours de mes nombreuses virées shopping, je me suis dirigée vers Marionnaud pour voir ce qu'il proposait, bon j'avoue j'y suis allée un peu trop tard et il n'y avait plus grand chose MAIS là mon regard est tombé sur ces petits pots et BIM s'en était fini pour moi... 

Au début quand je les ai swatché, je n'étais pas vraiment convaincue, la matière était un peu trop séché à mon goût, il fallait pas mal en prendre pour en avoir assez à étaler, mais là pigmentation était là, je peux vous dire j'ai eu beau frotter avec mon mouchoir, les traces des fards ne partaient pas. 
Du coup ni eu ni deux j'ai les embarqué dans mon panier. Et oui, moins 70% ça valait tout de même le coup ! En gros (et surtout pour faire court) les trois me sont revenus au prix de un, soit 12 ou 13 euros ... Bah oui je me suis pas fait prier... 

Bref maintenant il est temps de vous montrer mes petites merveilles : 




Les couleurs sont tout simplement dingues. Quand j'ai ouvert les pots et que j'ai testé les ombres, je ne m'attendais pas du tout à ce type de matière ! Ils sont tout bonnement comparable aux Color Tattoo de Maybelline, même matière crémeuse voir un peu plus, qui s'étale particulièrement bien et qui une fois posée sur la paupière ne bouge plus d'un iota ! 
Par contre (comme tout les fards crème, il va sans dire) ils ont l'air d'avoir une tendance à sécher très vite si les pots ne sont pas bien fermés ou bien conservés et vu la tête qu'avec les pots dans le magasin je peux vous dire que je vais y faire attention. 

Après plusieurs hésitations j'ai réussi en choisir trois (eh c'était pas facile, il proposait pas mal de couleurs.. J'ai du me contrôler ;)
J'ai donc choisi : Kaki Majestueux, un très beau vert kaki, Bronze Impérial, un bronze avec des pigments or totalement sublime, et en dernier Taupe Mystérieux, un joli taupe aux reflets violets. 




Dans l'odre les couleurs sont : Taupe Mystérieux, Bronze Impérial, Kaki Majestueux 

Voilà désormais vous savez tout, je suis tombée amoureuse de ces fards (et encore c'est peu dire), c'est un véritable coup de coeur



Et vous les avez-vous testé ? 

9 commentaires :

  1. Je ne les ai pas testé mais oh my les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
  2. Waou je ne m'étais jamais penchée sur leur cas mais je suis épatée par la pigmentation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils valent vraiment le coup, surtout en période de solde, je ne regrette pas leur acquisition !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air super joli ! Surtout le kaki et le bronze sont très beaux =)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont sur ma wishlist ! J'adore les teintes que tu as : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseils en tout cas, ils sont dingues !

      Supprimer
  5. Les teintes sont sublimes ! :o

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★