Mes rouges à lèvres de l'été !


Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes rouges à lèvres d'été, ceux vers qui je m'oriente systématique avec les beaux jours. Enfin avec le temps qu'on a disons que je me dirige vers eux quelques jours de temps en temps, parfois dans la semaine... ;) 







Avec notre petit départ d'été, j'ai ressorti tout ces beaux RAL. Qu'ils soient mats, satinés, flashs, juste rosés, ect : j'adore les porter pendant les beaux jours. Je retourne toujours vers eux dès que le soleil se pointe ! Je privilégie les couleurs claires et légèrement translucide pour la journée et les plus flash pour le soir quand je sors : les yeux très légèrement maquillés et les lèvres plus soutenues ou parfois le contraire (eh je suis une fille j'aime bien me contredire)! 


Voici ma petite sélection de rouges à lèvres : 

 



Les rouges sont photographiés dans l'ordre de la photo précédente 



En premier je vous présente les teintes les plus claires et les plus discrètes. 

Tout d'abord, le 030 Pink Lollipop de Maybelline, un rouge à lèvre totalement transparent (celui qu'on ne voit pas vraiment sur la photo...) qui une fois posé sur les lèvres devient légèrement rosé, j'adore sa texture entre glossée. Le petit plus ? Sa couleur s'intensifie avec les couches que l'on dépose sur nos lèvre. 


Le deuxième sur la photo  est le S05 de UNE, un de mes rouges préférés, je l'avoue que ce soit en hiver ou en été, il se retrouve souvent sur mes lèvres. Il est mon allié parfait, étant principalement un baume teinté, il hydrate mes lèvres tout en les colorant d'une belle couleur pêche.


Le dernier est le 445 Mango Diamonds : un corail irisé. Couleur totalement détonnante sur une peau bronzée ! Même si je le porte moins que les autres : (comme son cousin le 030 de Maybelline, en passant), il a une grosse tendance à me dessécher les lèvres ... A cause de ça, même si je l'aime beaucoup, il passe souvent à la trappe.




Maintenant c'est au tour des RAL bien plus flash ! 

En premier le Peony de ModelCO, un rouge fushia que j'aime bien porter les soirs d'été lorsque j'ai une soirée. Je l'avoue je ne le mets pas très souvent, je m'adapte petit à petit à sa couleur bien pétante que j'affectionne  néanmoins tout particulièrement. C'est un bon rouge à lèvre qui a une texture crémeuse. Niveau tenue, ce n'est pas encore ça, mais ça pourrait être quand même largement pire. 

En deuxième, je vous présente Lustering, et j'en profite pour faire un EDIT
Nouille comme je suis, dans mon article sur les RAL Mac j'ai confondu les couleurs ... Ce n'est donc pas Be a Lady mais bien Lustering, l'article sera modifié dans la journée ! 
Bref, passons sur ma grosse étourderie. J'adore ce RAL, énorme coup de coeur. Celui-la qu'on soit en journée ou en soirée, je n'ai aucun mal à le porter. Bonne tenue, facile d'application, je suis officiellement amoureuse de lui ! 

Et le petit dernier : le Ballerina de Nivea. Alors lui je le traine depuis un sacré bout de temps, je pense que c'est un des premiers RAL que j'ai eu. Et je l'apprécie toujours autant. 
Alors oui allez dire, ton RAL là, ça fait un peu Vannessa des Anges de la Téléralité... OUI JE SAIS, mais je ne m'en tartine pas autant et il reste assez discret, et puis mince je l'aime bien moi celui-la : avec ma peau bronzée l'été, c'est un sacré duo gagnant ! 

Et vous vos couleurs pour l'été ? 


4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le mac et le Ballerina ! En tout cas c'est une belle sélection de teintes :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection, j'adore le mac! : )

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta sélection car c'est exactement le genre de couleurs que j'aime porter ! :)
    J'aime beaucoup la teinte du Peony de modelco. Le baume teinte UNE est aussi très joli et me tente depuis sa sortie ! Je craquerai sûrement un de ces jours ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection ! C'est plutôt varié donc c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★