Les rouges à lèvres MAC : ma nouvelle addiction

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma nouvelle addiction : les rouges à lèvres MAC !!
Eh oui, jusqu'à maintenant je ne les avais jamais testé... Tsss, je sais, je sais honte à moi ! Mais je me suis ENFIN rattraper, grâce à New York où j'ai pu m'en procurer. Sérieusement si vous allez au Etats-Unis, allez faire un tour dans un MAC Store, les prix sont totalement ahurissants: 13 euros, les RAL, imaginez-vous...



Arrivée dans Times Squares, j'ai vite repéré le magasin, ça je peux vous le dire ... Mais le truc c'est que je ne m'attendais pas à une tel différence de prix! Je l'avoue, j'aurais pu totalement craquer, mais j'ai su résister... Bon ok, j'ai craqué dans d'autres magasins mais ça, ça ne compte pas, faut bien savoir se faire plaisir ;) 


Quand j'ai pris conscience de l'écart des prix entre EU et France 


Il y en a un que je voulais absolument tester : Patisserie. Malheureusement il n'était plus disponible dans les 3 MAC que j'ai fait. Eh oui, tout le monde en parle, je voulais  le swatcher,  voir à quoi ressemblait réellement la bête mais impossible... 

Après des heures à regarder toutes les couleurs, les tester, les swatcher, je me suis finalement tournée vers ces trois couleurs : Lustering, Be a Lady et Hug Me. Deux nudes (évidemment... Quoique Lustering est assez foncé, tirant vers la couleur brique) et un autre rosé qui est parfait pour l'été. 

Ce sont trois couleurs sublimes, dont je suis totalement fan ! Ils ont une texture crémeuse et s'étalent très facilement. Question tenue, c'est vraiment très bon ! Autre point positif, c'est qu'ils ne dessèchent pas mes lèvres et ça c'est assez important pour moi, qui fait partie des personnes obligées de se tartiner du baume à longueur de journée si je ne veux pas voir des petites peaux apparaitre ... 



Hug Me - Be a Lady - Lustering 


Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont justes sublimes ! J'en suis totalement dingue. Je peux vous dire que ça ne m'a pas du tout ralenti dans l'envie d'en acquérir d'autres, étant donné, qu'à l'origine, je ne connaissais pas du tout la marque. 
Après il est vrai que je trouve leur prix assez cher (18 euros, eheh...) Mais je peux comprendre au vue de la qualité. 
Une chose est sûre : je suis ravie de mes achats et en aucun cas je ne le regrette, bien au contraire ! 

Et vous votre avis sur les rouges à lèvres MAC ? 

17 commentaires :

  1. J'adore le rouge, il ajuste l'air parfait! Et effectivement pour l'écart de prix, c'est zbusé! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te l'avoue j'ai été assez choquée quand j'ai constaté les prix...

      Supprimer
  2. C'est MAC qui m'a fait aimer les rouge à lèvres. J'ai commencé par les plus discrets et maintenant je ne peux plus m'en passer. Sympa ton article. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi, ils sont tellement beaux et agréables !

      Supprimer
  3. Je te comprends pour cette nouvelle addiction ! J'en possède 3 dont pâtisserie et j'ai super envie d'agrandir la collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je t'envie, j'avais tellement envie de le trouver mais ça sera pour la prochaine fois :p

      Supprimer
  4. J'adore les rouges à lèvres Mac, c'est vraiment l'une de mes marques favorites! J'ai un article à ce propos d'ailleurs. Patisserie est l'un de mes premiers mac, il est très sympa, j'espère que tu le trouveras :)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont vraiment très jolies !
    Moi je n'ai encore jamais testé les rouges à lèvres Mac. Il faudrait que je le fasse un de ces jours car j'en entends tellement parler que je me dis que je dois passer à côté de quelque chose !
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue la différence de prix ouah !
    Je rêve d'aller aux USA, ça a l'air formidable, un voyage de ouf et quand je vois tous les produits et les prix ça me motive 10 fois plus ! Vivement que j'ai l'argent pour :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est un pays super ! Tu vas en perdre la tête si tu y vas ! :)

      Supprimer
  7. J'ai acheté mon premier il y a quelques semaines moi aussi et c'est le Cosmo qui est un rose assez nude. J'avoue que le prix est assez rédhibitoire mais si on relativise c'est beaucoup moins cher qu'un rouge à lèvre de luxe et ils sont de bonne qualité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et parfois quand on voit les prix en grande surface ça ne fait pas beaucoup plus de différence aussi... En tout cas, je les adore !

      Supprimer
  8. Le be a lady est tellement beau!
    Wahou la différence de prix est impressionnante avec les States! Quelle chance tu as d'etre allée à NY
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont l'air très chouette, un de ces jours je les essaierai aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tous les 3 très beaux, j'ai une préférence pour Be a Lady !:)

    RépondreSupprimer
  11. Le Hug me c'est MON Nude préféré (l'un des 2 seul d'ailleurs)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★