Mes favoris du mois // Mai

On se retrouve aujourd'hui pour parler favoris ! Eh oui, le mois de Mai est déjà fini...



Mon dieu que ça passe vite, eh on est déjà au mois de Mai, déjà plus de deux mois que je suis au Canada. Dans 3 semaines c'est fini... Bon je vous le cache pas, oui j'ai envie de rentrer, de revoir ma famille, mais c'est tout de même difficile de se dire que ça y est l'expérience est bientôt terminée !

Quand je me suis rendue compte que c'était bientôt la fin

C'est parti pour les favoris de Mai : 


Niveau maquillage ce mois-ci je me suis servie essentiellement de ces quatre produits :  

 Mascara Hypnose Drama de Lancôme : je l'ai eu en miniature avec un achat que j'ai effectué et je dois dire que j'ai tout de suite accroché ! Il donne une belle courbure à mes cils, ils paraissent tout de suite plus fournis. Et la couleur est bien noir, en somme une très belle découverte 

✪ Anti-cernes, Match Perfection de Rimmel : mon meilleur allié ce mois-ci avec mes insomnies, le matin faut le dire j'avais une sale tête, bonjour les cernes bien violacées. Sa couvrance me convient totalement, le seul reproche que j'ai a faire c'est que le produit a du mal à sortir, je dois parfois appuyer comme une forcenée alors je ne sais pas si c'est uniquement mon produit, mais il ne dose pas très bien la matière... 

 Rouge à lèvre Trendy Mauve de Lancôme : il n'y a pas de mots pour découvrir mon amour pour cette petite merveille. Texture et couleur au top, comme la tenue ! 

 Palette Walking on Eggshells de Wet'n'Wild : une très belle découverte aussi, une bonne pigmentation et une bonne tenue ! Bon point pour cette palette à très petit prix 




Et maintenant au tour des ongles : 

 Double Duty, Sally Hansen : base et top coat à la fois, que demander de plus ? Très bon top coat, il augmente manifestement la durée de mon vernis, il lui donne un aspect brillant que j'apprécie tout particulièrement 

✪ Blue Mint de Mavala : gros gros coup de coeur, j'adore ce petit verni, la couleur est vraiment superbe.  Je le pose après une base de blanc pour la renforcer

Le pastille (150) et A la Meringue (154) de l'Oréal : bon ok, vous l'avez compris ces deux là je les adore, je leur ai même dédié un article alors c'est dire, pour plus d'infos c'est par ici 


✪ Pinceau Ecotools : un coup de coeur pour ces pinceaux, je vous invite aller voir l'article où plus de détails sont donnés




✪ Damage Eraser de Garnier : pour faire court c'est un pansement pour les pointes, je dois l'avouer j'ai vu la différence après plusieurs utilisations, mes pointes sont bien moins sèches qu'avant

✪ Fame, Lady Gaga : j'ai adoré porter ce parfum, je ne peux pas vous décrire l'odeur je suis une réelle guiche pour ça désolé ... Mais en tout cas, je vous conseille d'aller le sentir en parfumerie, c'est vraiment une tuerie



Et vous quels sont vos favoris ce mois ci ? 

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai découvert

      Supprimer
  2. J'ai quelques pinceaux Ecotools que j'aime beaucoup donc ton set me fait très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très pratique ! Je ne veux pas t'influencer hein ... ;)

      Supprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★