Les palettes Wet'n'Wild, ces fards qui m'enchantent totalement

Aujourd'hui on se retrouve pour parler make-upPlus précisément fard à paupière, et encore plus précisément de la marque Wet'nWild ! (Avouer c'est précis tout ça ;)

Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour l'absence. Entre la fin de mon stage, les soirées d'adieu, la préparation de ma semaine à New York et surtout la préparation de mon retour chez moi, je l'avoue, je n'ai pas vraiment le temps de blogger... 
Mais voilà, le mal est rattrapé ! Alors c'est parti:


Je vous présente donc Walking on Eggshells et Silent Treatment mes cobayes du jour. 




Wet'n'Wild est une marque de maquillage qui propose de nombreux produits à prix très abordables. Au travers de différents blogs, j'avais toujours entendu beaucoup de bien à propos de leurs fards. Chaque palette m'a coutée environ 5$ soit un peu plus de 3euros (on va pas se priver à ce prix!). Je ne peux pas vous donner un avis sur toute la gamme, mon choix s'est arrêté uniquement sur ces deux produits. 

Voyons ça un peu de plus prêt : 




Mon avis : 

J'adore ces deux palettes, elles ont une sacré pigmentation et la tenue est, avouons le, très bonne (avec une base bien sur) ! Le côté pratique c'est qu'on peux les trimballer partout. Leur format est vraiment petit et assez solide. Très complète, elles permettent de faire un maquillage rapide. 

Beaucoup de points positifs pour ces deux petites palettes ! Mon coeur balance un peu plus pour Walkings on Eggshells qui est parfaite pour le quotidien ! 
Bref vous l'aurez compris, je les adore !!! 

Et le rendu sur les paupières : 


Silent Treament 




Walking on Eggshell




Et vous avez vous déjà testé ces palettes ? Que pensez-vous de la marque Wet'n'Wild ? 





4 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé ces palettes mais j'aime beaucoup les couleurs de ces fards !
    Le rendu est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux palettes sont vraiment très jolies ! J'entends beaucoup de bien de cette marque ! J'ai très envie de la tester mais elle est difficilement trouvable en France.... C'est bien dommage !
    Belle soirée ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça a l'air d'être plutôt pas mal! Bon actuellement faut que je me calme niveau achats, mais tu m'as donné envie d'en savoir plus sur cette marque :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★