Haul : les soldes ont eu raison de moi !

Aujourd'hui on se retrouve après une très longue absence ! Longue absence expliquée par mon retour en France, les retrouvailles avec ma famille, mes ami(e)s, mon copain et cette semaine mon nouveau travail ! Je vais vous organiser quelques petites articles sur New York, mes achats, juste le temps de m'organiser ! 


C'est parti pour mes achats make up des soldes, dans un article rapide! Eh oui, j'ai moi aussi craqué ... Les voici donc : 



On commence par les achats chez Sephora : 



✪ Sun disk, édition limitée : 5€ au lieu de 11€5
✪ Le Prisme Visage - Mat de Givenchy : 22€95 au lieu de 45€90 
✪ Verni in Love de Lancôme en teinte Rose Pitimini : 8€25 au lieu de 16€50 
✪ Fond de teint voile léger, Sephora : 5€ au lieu de 13,95€

                   Chez Kiko : 



✪ Skinny Fit Kajal en teinte 06 : 340 au lieu de 6€40
✪ Skinny Fit Kajal en teinte 02 : 340 au lieu de 6€40

✪ Boulevard Rock Face Brush : 8€40 au lieu de 16€40 


Et voilà mes petits achats ! Je suis plutôt contente de mes trouvailles surtout chez Sephora, parce qu'au vu de ce que le magasin proposait c'était pas gagné-gagné pour trouver des trucs qui valaient vraiment le coup... 

Et vous vos achats soldés ? Vos derniers craquages ? 

5 commentaires :

  1. Je trouve tes achats très jolis! Moi aussi j'ai craqué pour la Sun Disk : )

    RépondreSupprimer
  2. Waou un beau butin et le prisme est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as réussi à trouver de jolies choses chez Sephora ! Je t'envie pour la poudre Givenchy. Moi dans mon Sephora il n'y avait pas grand chose.... Mais bon, j'ai quand même réussi à trouver un vernis à lèvres YSL !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super tes achats tu as trouvé de jolies choses :-)
    Si j'avais un magasin Kiko près de chez moi, j'aurais directement acheté le pinceau que tu as, il a l'air top !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★