TAG : Le Liebster Blog Award

Aujourd'hui on se retrouve pour le premier tag du blog : le Liebster Blog Award ! J'ai été tagué par Ma vie en Blonde  donc merci à elle de m'avoir nominée!





Les règles sont assez simples : 

Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog
✪  Dévoiler 11 choses à propos de vous
✪  Répondre aux 11 question posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué
✪  Taguer 11 blogs, mettre un lien vers eux dans votre articles et les informer en les taguant


C'est parti avec 11 choses sur moi : 

  1. Je suis une grosse accro du brossage de dents, oui oui comme tout le monde vous allez dire mais je me suis fait tapé sur les doigts par mon dentiste il parait que je suis un peu trop violente avec elles 
  2. Je ne maitrise absolument pas l'eye-liner 
  3. Des rouges à lèvres rouge j'en ai des masses, mais je n'en mets aucun, je trouve que ça ne me va pas trop
  4. Je suis une accro des photos même si je suis débutantes j'adore ça 
  5. Je déteste le fromage 
  6. J'essaie au maximum de ne pas manger de viande pas parce que je suis végétarienne mais parce que je ne la digère pas, vraiment pas 
  7. J'ai les yeux verts très clairs 
  8. Je suis fan depuis mon enfance de Peter Pan même encore à 20 ans quand je le vois à Disney je suis en transe 
  9. Je suis le genre de personne qui chiale devant n'importe quel film/série triste. Une scène triste dans les Experts ? Je verse ma larme, oui je suis comme ça... 
  10. Je suis issue d'une famille recomposée en tout on est 4 filles et 1 garçon, oui mon frère prend cher, mais l'avantage c'est qu'il connait le fonctionnement féminin par coeur 
  11. Vous voyez le bruit des phoques ? Visualisez le bien, ça c'est mon rire... 



Les 11 questions de Ma Vie en Blonde : 

1. Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter ? 
L'Inde pour ses couleurs, sa culture et tout ses films que me donne une envie fille de m'y rendre

2. Tu es invitée à l'anniversaire d'une fille de 15-16 ans que tu ne connais pas très bien que lui offres tu ? 
Je pense que je me tournerai vers du maquillage, et je composerais un truc d'essentiels type palette, mascara, gloss, vernis... techniquement ça fait toujours plaisir quand on offre du maquillage à une fille !

3. As-tu une peluche que tu as depuis toute petite ? si oui comment s'appelle t-elle et que représente t-elle ?
Non je n'ai rien de tout ça, quand j'étais petite je ne quitté jamais mon pouce visé à ma bouche et c'est tout !

4. Si tu devais amener 3 choses beautés sur une île déserte, que prendrais tu ? 
Une pince à épiler, une brosse à dents et mon dentifrice pour moi ça commence par là la beauté et ça m'est totalement indispensable

5. Quel plat tuerais-tu pour le manger ? 
Je tuerais pour n'importe quel plat à base de saumon, mais surtout pour les tagliatelles

6. Une blogueuse qui t'inspire/que tu admires ? Et une youtubeuse?
Hélène de Mon Blog de Fille, son blog comme sa chaine youtube : j'adore !

7. Tes proches et tes amis sont-ils au courant que tu tiens un blog ?
Certains oui, d'autres non ça va dépendre de quelles personnes de mon entourage

8. Quel est ton indispensable pour cet été ? 
Mes lunettes de soleil

9. Plutôt rasoir, cire, ou épilateur électrique ? 
Je suis cire depuis toujours et de temps en temps épilateur électrique quand je n'ai pas le temps

10. Quelles langues as-tu apprises ? 
J'ai appris l'anglais et l'allemand

11. Si tu avais le choix entre passer une journée chez Dior avec shopping photos et fête le soir (aucun cadeaux) et 500 euros de shopping, que choisirais-tu ? 

Choix difficile... Je pense que je choisirai les 500 euros de shopping et j'inviterai ma famille à passer la journée avec moi et à en profiter 


Mes 11 questions : 

  1. Si vous deviez choisir un seul indispensable beauté ? 
  2. Quel est le geste beauté que vous zappez tout le temps ?
  3. Qu'est qui vous a donné envie de créer un blog ?
  4. Plutôt gloss, rouge à lèvre ou rien du tout ?
  5. Quel est le voyage qui vous le plus marqué ? 
  6. Quel est votre gourmandise préférée? 
  7. Quelle est la chose qui vous horripile le plus ? 
  8. Votre série préférée ? 
  9. Quel est le produit beauté qui te fait le plus envie en ce moment ? 
  10. Quel est le blog/chaîne youtube que tu vas consulté dès que tu as du temps ? 
  11. Quand vous allez faire du shopping vous êtes le genre de fille à vous fixer des limites ou vous craquez sans compter ? 






4 commentaires :

  1. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :) Je m'y attelle au plus vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien, tu me diras quand tu l'auras fait ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle :) J'ai déjà répondu à ce tag, donc je vais répondre à tes questions ici, tu ne m'en veux pas j'espère?

    Si vous deviez choisir un seul indispensable beauté ?
    Niveau maquillage je dirai le mascara, et niveau soin, le produit nettoyant pour visage.

    Quel est le geste beauté que vous zappez tout le temps ?
    M'hydrater le contour de l'oeil, j'en ai besoin mais je le fais jamais.

    Qu'est qui vous a donné envie de créer un blog ?
    L'envie d'échanger avec d'autres sur un sujet qui me passionne, et aussi car j'adore écrire et faire des photos.

    Plutôt gloss, rouge à lèvre ou rien du tout ?
    Plutôt rouge à lèvres, même si avec les beaux jours, j'aime porter du gloss!

    Quel est le voyage qui vous le plus marqué ?
    Hum; aucune idée... sûrement la première fois où je suis allée à Londres!

    Quel est votre gourmandise préférée? Bonne question, j'aime tout ce qui est à base de chocolat!

    Quelle est la chose qui vous horripile le plus ?
    Les gens mous.

    Votre série préférée ?
    J'ai beaucoup aimé American Horror Story, mais la saison 3 m'a pas plue donc...

    Quel est le produit beauté qui te fait le plus envie en ce moment ?
    DES BLUSH DES BLUSH ET DES BLUSH!

    Quel est le blog/chaîne youtube que tu vas consulté dès que tu as du temps ?
    J'aime beaucoup la chaine de Sandréa : )

    Quand vous allez faire du shopping vous êtes le genre de fille à vous fixer des limites ou vous craquez sans compter ?
    Limites limites, autrefois je craquais sans plus ou moins compter vu que c'était maman qui payait... plus maintenant! ^^

    Voilà, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que nous tu y as répondu c'est l'important !
      Ahahah moi aussi en ce moment je suis dans la folie des blush (je me sens moins seule du coup... :p)

      Supprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★