Mes essentiels par UNE Beauty

Aujourd'hui on se retrouve pour parler essentiels beautés !

S'il y a un bien un truc que j'adore c'est le maquillage (je n'étais peut-être pas obligée de le préciser...). Pourtant, je ne suis pas toujours maquillée parfois j'aime bien faire simple surtout quand je suis fatiguée alors je me satisfait avec de la BB crème, du mascara, un bon blush pour rehausser mon teint et pour finir un peu de baume coloré et le tour est joué !

Du coup j'ai vite tendance à me tourner vers des produits que je connais bien pour ce rôle. Et ces produits font partis principalement de la marque UNE Beauty. Je ne vous la présente plus, cette marque, qui fait partie du groupe Bourjois, propose des produits d'origine naturelle et d'une qualité sans pareil ! 

Voici donc mes essentiels chez UNE Beauty :




En premier je vais vous présenter les Sheer Lips Balm, ce sont des baumes à lèvres teintés qui sont juste dingues ! Sérieusement jusqu'à maintenant je n'en ai pas trouvé de meilleur, en gros ils hydratent mes lèvres tout en les teintant d'une belle couleur naturelle. Moi qui ne suis pas trop adepte des rouge à lèvre j'ai trouvé l'idéal.
Les deux teintes que je possède sont les  S19 et S12. A savoir que j'ai bien appuyé pour avoir des swatch, mais qu'en générale ils sont plus discrets, il suffit de gérer l'intensité par rapport aux couches appliquées. 


A gauche la teinte S12 et à droite S19

J'ai aussi acheté le Baume à lèvres engagé (impossible de le trouver sur le site..) mais je l'avoue je ne l'utilise jamais sur lèvres nues car il marque trop les zones de sécheresse à mon goût en tout cas question hydratation il est vraiment top ! 

Après j'utilise leur Blush Grand Air, mais alors là gros, gros MAIS GROS COUP DE COEUR ! Ce sont des petites merveilles ! Je les applique avec le Stippling Brush de Real Techniques : combo parfait, texture légère, crémeuse qui une fois appliquée devient poudreuse, bonne pigmentation (attention à la main lourde..). Bref, j'en suis totalement fan ! J'alterne entre les deux mais j'avoue avoir une préférence pour la teinte B12 qui est plus marquée que la teinte B11 qui tire légèrement vers le pèche une fois appliqué.


A gauche la teinte B12 et à droite la teinte B11

Voilà mes petits essentiels UNE Beauty que je rachèterai sans aucune hésitation quand je les aurais finis ! 

Et vous cette marque vous plaît ? 
Des essentiels dont vous ne pouvez pas vous passer ? 

4 commentaires :

  1. Je n'ai aucun produit de cette marque mais du coup, j'ai très envie de tester!
    Bises, Lara http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseils ! Leur marque est vraiment super :).
      Bises

      Supprimer
  2. J'utilise souvent un mascara (le 3en1) que j'apprécie beaucoup ! Il y a quelques années j'ai eu un fond de teint (alors là le nom je ne sais plus et ils ne le vendent même plus sous le même packaging) qui était génial. Par contre j'ai acheté un vernis récemment et je suis un peu déçue par la qualité même si la teinte est très jolie! Ah, par contre j'ai un crayon noir qui est mon favoris crayon noir de tous les temps, je l'adore! Tes blush sont très jolis : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'avais envie de tester les vernis parce que j'en avais entendu du bien mais là tu m'as un peu ralenti...
      Mais c'est vrai que la plus part de leurs produits sont d'une qualité folle en général !
      Merci beaucoup ! :)
      Bises

      Supprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★