Mes envies du moment # 1

Aujourd'hui, on inaugure le blog avec un article sur mes envies du moment !

Pour situer un peu le contexte je suis actuellement en stage au Canada. Et je l'avoue quand j'ai appris que je partais pour le continent Nord-Américain mon sang n'a fait qu'un tour ! Déjà pour l'expérience (oui, oui le stage c'est important quand même hein) mais aussi niveau produits... Intérieurement j'étais surexcitée à l'idée de me dire que j'allais vivre là-bas, et que j'allais enfin pouvoir me procurer des produits introuvables chez nous ou moins chers. Mais sa bien sur on évite de trop le calmer, au risque de passer pour une foldingue des produits de beauté et de se faire regarder de travers, bah oui le but c'est le stage hein ! 

Ma danse de la joie intérieure
Source : http://gifrific.com

Quelques articles sont sur ma liste depuis un bon de temps, mais au  fil des rayonnages chez Jean Coutu (drugstore canadien), beaucoup d'entre-eux me font de plus en plus envie sans pour autant que je craque.

Ma réaction dans les rayons des drugstore et des Sephora...
Source : http://gifrific.com

Mais jusqu'à maintenant j'ai été assez sage et j'ai réussi à me contrôler niveau achat (humhum on y croit...).
J'attendais plus de privilégier les sorties pour découvrir la région où je suis avant de tout dépenser dans les produits de beauté ou dans les vêtements/accessoires.

Voici alors ma whishlist





✪  La palette NARSisst pour les yeux, qui me fait de l'oeil depuis sa sortie en France, mais qui a été bien sur tout de suite out of stock... 

✪  Les jolis blush de Tarte, je ne sais pas encore quelles couleurs je vais choisir mais c'est sur que je vais repartir avec au moins un de leurs blushs ! 

✪  Le mascara Lashblast de Covergirl, tout le monde en parle et pour le prix dans les magasins je ne vais pas hésiter à l'essayer. 

✪  La gamme de Victoria Secret, que ce soit les crèmes corporelles ou les brumes, leurs gammes me donnent envie ! Je pense attendre ma semaine à New York pour craquer et pour pouvoir me faire une idée sur les odeurs avant de les acheter. 

✪  Le blush de Physicians Formula, repérés depuis un sacré moment sur iHerb, jusqu'à maintenant je n'avais pas craqué, mais en allant à Wallmart, j'ai carrément repéré un RAYON entier de leurs produits...

✪  Les Colorburst de Revlon, ces baumes à lèvres colorés me font aussi pas mal envie mais c'est vrai qu'en France ont a plus de mal à craquer sur des produits qu'on ne connaît pas vraiment quand on voit les prix... Mais la plus de raisons !

✪  Diorskin Nude Tan, ça aussi, ça fait un bon moment qu'elle me fait de l'oeil ! Ainsi je vais sûrement profiter du fait qu'elle soit légèrement moins cher ici pour pouvoir jeter mon dévolu dessus...


Des produits à me conseiller sur lesquels je peux me jeter sans hésiter ? ;)

Et vous quelles sont vos envies du moment ? 








7 commentaires :

  1. Ma soeur m'a ramené un blush Tarte de son séjour aux etats unis et ils sont juste oufissimes! Pour moi ils sont même de meilleure qualité que les blush MAC!
    La brume à la mangue et le body butter VS sont géniaux aussi! Tu as vraiment de la chance de pouvoir trouver ces produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai eu du mal à résister quand j'ai été les swatcher chez Sephora, ils sont totalement dingues !!
      Oui c'est une expérience qui est réellement hallucinante!

      Merci de tes conseils, je vais essayer de les trouver ! ;)

      Supprimer
  2. La palette Nars je la voulais mais au final , j'ai déjà pas mal de fards à paupières ! Mais le diorskin nude tan je l'ai et je ne peux plus m'en passer !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me dis la même chose, mais malheureusement ça ne marche pas du tout j'ai toujours autant envie de l'avoir !!
    C'est ce que tout le monde me dis, cette poudre va réellement repartir avec moi ... Et à mon avis ça ne sera pas la seule ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ooh la palette Narcissist, quelle beauté... Mais bon j'ai les 3 naked je vais peut-être me calmer haha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est que j'ai pas encore craqué sur la dernière, alors je me dis que je peux bien céder à l'appel de la palette de Nars ;p

      Supprimer
  5. J'aimerais beaucoup tester les brumes Victoria secret ! :)

    Http://ilmefautuntitre.Blog spot.fr

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★