Mes achats Nord-Américains #2

Aujourd'hui on se retrouve pour parler achats ! (Eh oui encore, j'avoue j'ai l'impression de faire que ça, acheter, acheter, acheter...) J'ai décidé de présenter mes petites emplettes avant d'acheter trop de choses sinon l'article aurait été bien trop long ! 




Bien sur comme vous pouvez le remarquer je n'ai strictement rien acheté de ce qui était dans ma whishlist... (faible que je suis, je craque pour tout et n'importe quoi!). En fait (pour me justifier), je vais passer une semaine fin juin à New-York et en comparant un peu les prix je me suis rendue compte que c'était bien plus intéressant là-bas (surtout Sephora), du coup je prends mon mal en patience et je me lâche pour acquérir d'autres produits! 

Bref j'ai acheté quelques petites choses en drugstore mais aussi comme vous le voyez sur la photo d'en haut des lunettes de soleil, shoppée en solde chez Fossil, j'ai tout de suite craqué, les branches sont jaunes claires, cet été je sens que je ne vais pas arrêter avec elle. 




Les produits de maquillage :

✪  Large Powder d'Ecotools : gros pinceaux pourdre de la marque, je l'ai trouvé chez Jean Coutu pour 4$, j'allais pas me priver. Il est très dense, souple je n'ai plus qu'à le tester pour me faire un avis. 

✪  6 pièces ensemble de pinceaux pour les yeux : petit kit de voyage avec une trousse et un miroir qui a l'air plutôt pratique, j'ai testé les pinceaux pour les yeux et je dois avouer que je suis plutôt conquise.

✪  Color Tattoo, Pomegranate Pink, de Maybelline : je l'ai déjà en teinte Bad to the Bronze et je trouve ce produit super j'espère que cette couleur sera aussi un coup de coeur ! 

✪  Anticerne Match de Rimmel en teinte Light/Medium : j'avais besoin d'un anti-cerne alors je me suis dit que c'était le moment de le tester ! 

✪  Palette Walking on Eggshell de Wet'nWild : parce qu'on a jamais assez de couleur neutre, cette petite chose à l'air parfaite pour les week-ends si la marque est à hauteur de la réputation 

✪  Palette Silent Treatment de Wet'n'Wild : j'avoue j'ai craqué sur les tons roses de cette palette, j'espère qu'elle sera aussi bien qu'on le dit sur la blogo



Au niveau des ongles : 

✪  Kit de vernis Essie, Turquoise & Caicos, Jazzy jubilant : coup de foudre pour se kit, je suis une grosse fana des paillettes, en le voyant mon imagination à carburer pour mes futurs manucures, j'étais donc obligée de le glisser dans mon petit panier et pour 14$ ça valait le coup. 

✪  Stylo repousse cuticules de la marque Personnelle : marque inconnue au bataillon mais j'avais envie de tester un produit de ce genre 

✪  Vernis Pure Ice en teinte 1008 : des paillettes encore des paillettes (mon péché mignon)

✪  1000 Volts de Revlon : superbe orange irisé, je suis juste un peu déçue de la taille du pinceau que je trouve petit...


Et pour le plaisir un petit focus ! 


Voilà pour l'instant! J'espère que vous aimez cette série d'articles, parce que j'en aurais surement d'autre à vous proposer ! 

Et vous quels sont vos derniers achats du moments ? 

4 commentaires :

  1. Coucou,
    Sympathique ce haul. :)
    Le vernis Revlon à l'aire magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui pour l'avoir testé il est superbe !
      Bises :).

      Supprimer
  2. Je trouve les pinceaux Ecotools vraiment tops ! J'ai acheté les miens sur iherb :) Et les palettes Wet'n Wild... Rah j'aimerai trop pouvoir mettre ma main dessus ! Tu en as de la chance... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement il sont supers, je ne regrette pas mon achat !!
    Oui j'avoue que j'en ai pas mal ^^

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★