Mes achats Nord-Américains #1

Aujourd'hui on va enfin parler beauté ! 
Déjà plus d'un mois, je suis sur le continent Nord-Américain, et je l'avoue j'ai trop trop craqué mon slip (hum vous y croyez vous ? ...). Du coup je vais vous vous présenter certains de mes achats beauté. 




J'ai eu la chance au cours de mon voyage de rencontrer une personne qui travaille à La Baie qui est un grand centre, type les galerie Lafayette mais à la Canadienne, et étant responsable dans le magasin, il m'a gentiment invité à une soirée vente-privée beauté. GROSSE FOLIE de sa part... Je suis arrivée là-bas et ce n'était que des stands Lancôme, Dior, Chanel, Guerlain, Mac... Bref là, j'ai craqué, mais littéralement (ma banquière a du un peu faire la gueule). Ma carte bancaire a chauffé, en même temps, ils proposaient des cadeaux contre tous achats (bonne poire, bonjour!). 

Bref ! Au stand Lancôme j'ai craqué pour un fond de teint de la gamme Teint Idole Ultra 24h (teinte 260 Bisque N, qui bien sur n'a pas de correspondance en France grrr...) que la maquilleuse m'a fait tester et qui est exactement ma teinte. Pour tout achat, on nous offrait une trousse de beauté gratuite (c'est ce qui est en plus sur la photo, il manque juste la trousse beauté et le démaquillant de la marque qui était dans mon sac de week-end)! Donc c'était assez avantageux. 



Au stand Chanel, j'ai profité de l'occasion pour racheter mon mascara chouchou, Le Volume de Chanel en waterproof, en plus de ça j'ai pris un gloss pour l'anniversaire de ma mère (teinte Bagatelle)  que j'ai raté à cause de mon voyage. J'ai eu à ce stand un rouge à lèvre (rouge allure) et le verni Taboo comme cadeau (ça c'était du bon plan!)




Mes autres achats ont été faits majoritairement dans des magasins tels que Jean Coutu ou Wallmart. J'ai principalement craqué sur les vernis qui étaient à des prix totalement fous... Pour vous donner une idée enlever 3/4 euros (voir plus parfois...) au prix français a chaque verni et vous avez le prix auquel je l'ai payé ici ! 

 (Désolé pour les photos on voit pas grand chose, mais je vais bien vous poster une manucure ;)
Dans l'ordre : 

✪ OPI, Wavy Navy 
✪ Sally Hansen, 560 Mermaid's Tale 
✪ Maybelline, 305 Gilded Rose 
✪ L'Oréal, 150 Le Pastille 
✪ L'Oréal, 154 A la Meringue 
✪ Mavala, 181 Blue Mint 
✪ Mavala, 64 Bilbao 


Voilà mes achats, qui je pense, vont surement s'agrandir d'ici mon retour (faible que je suis...) 

Et vous quels sont vos derniers achats ? 

9 commentaires :

  1. The bomb.com tes achats ! Le gloss Chanel est a tombé par terre aprés il faut voir s'il est collant. Et j'entend que tu bien du mascara que tu as choisi j'espère que ce sera un bon investissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il a l'air pas mal, je ne l'ai jamais testé mais ma mère en a déjà vidé trois tubes... Le mascara c'est la deuxième fois que je l'achète, je trouve que c'est une dinguerie !
      Bises :).

      Supprimer
  2. Hiiiii pleins de beaux achats, et puis tu es excusée, faut bien se faire plaisir de temps en temps :D Je vais être originale et te dire ... le rouge allure est top top top ! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il parait que le rouge allure est super, mais je l'avoue j'ai du mal à apprivoiser les rouges rouge, du coup pour l'instant je le contemple :p
      Bises :)

      Supprimer
  3. Fan des produits Chanel ! J'ai le rouge Allure, ayant le teint très clair ça m'a fait drôle mais on s'adapte vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que même si j'ai la peau un peu mate, le rouge j'ai vraiment dû mal à m'adapter pour moi ce n'est pas encore une couleur que j'ai totalement adopter pourtant je trouve ça tellement beau sur des lèvres !
      Bises.

      Supprimer
  4. Oui je comprends ! Mais tu peux le mettre chez toi, on a l'air débile mais avec le temps on s'adapte et tu pourras sortir avec et faire des sourires ravageurs ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas je vais essayer ta technique ! xD. J'espère que ça marchera ;).
      Bises.

      Supprimer
  5. Super haul ! Tu as fais de bonnes affaires là :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★