Maybelline, Naked, mes valeurs sûres pour tous les jours


Aujourd'hui on se retrouve pour un petit make-up ! C'est un maquillage que j'aime bien faire quand je suis pressée mais que j'ai quand même envie d'avoir quelque qui se remarque tout en étant discret (logique bien sûr !). 


    1. En premier j'applique ma Primer Potion  d'Urban Decay sur toute ma paupière

    2. Je dépose avec le Deluxe Crease Brush de Real Techniques le Color Tattoo de Maybelline en teinte On and on Bronze. Oui   je sais je l'applique au pinceau, OUI MAIS je suis arrivée à un moment ou avec les doigts c'est plus trop possible ça se coince sous mes ongles, j'en fous partout. BREF pas pratique au doigt mais parfait avec ce pinceau ! 

    3. En coin externe et au raz des cils inférieurs, je mets un peu de Darkhorse de ma Naked et j'estompe bien car la couleur est assez foncée. Je fais un oeil par un oeil, tout du moins a cette étape le Color Tattoo fixe la couleur du fard et devient très vite difficile à estomper alors chacun leur tour

    4. J'attrape Half Baked  j'en dépose au coin interne de mon oeil et légèrement au centre de ma paupière pour  capter la lumière 

    5. Je passe au 175 de Kiko pour le raz des cils supérieurs (qu'on ne voit pas sur la photo of course ! (argg))

    6. Recourbe cils, mascara, ici le Rocket Volume Express en waterproof de Maybelline, PIF, PAF, POUF j'en ai fini, le tour est joué ! 



Voilà, j'espère que ça vous plaira !


Et vous, votre maquillage de tous les jours ? 



16 commentaires :

  1. Joli résultat :) Je préfère travailler mon teint plutôt que les yeux..
    donc si je suis à la bourre le matin, j'applique juste un peu de mascara !
    Bises ♥ Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai la même technique quand je suis en retard, tu as raison c'est très efficace ! :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ma naked 1 est celle que j'utilise au quotidien !! J'aime beaucoup ton maquillage !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)
      On a toutes tendance à se tourner vers nos favoris :p

      Supprimer
  3. Très joli make up : simple, rapide, efficace, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ton maquillage ! J'aime beaucoup la couleur Half Baked déposée en coin interne !
    Pour mon maquillage de tous les jours je mise plus sur le teint histoire de me donner bonne mine. Pour les yeux j'utilise soit de l'eyeliner soit un crayon. Par contre le week en ou quand j'ai le temps j'aime beaucoup prendre le temps de faire un joli maquillage des yeux et j'utilise la naked 2.
    Belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh l'eye-liner c'est vraiment pas pour moi... Tout du moins, au fard sinon je suis une vraie nouille avec !
      Bises

      Supprimer
  5. Joli make up, moi tous les jours je change un petit truc sur mon maquillage alors.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas le courage d'y réfléchir tous les jours, je t'envie ^^.

      Supprimer
  6. Mon maquillage de tous les jours ressemble beaucoup au tien, toujours dans des tons neutres, j'étire peut être juste un peu plus la matière au coin externe.
    En tout cas tes yeux sont sublimes
    Bisous

    Elodie

    RépondreSupprimer
  7. Pour mon maquillage de tous les jours (en ce moment) : un fin trait de liner au ras des cils supérieurs, mon mascara favoris Le Volume et un bon rouge à lèvres flash :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Volume aussi est un mascara que j'adore, effet garanti !

      Supprimer
  8. Généralement j'aime bien changer tous les jours mais c'est vrai que j'ai des petits points faibles comme avec les rouges à lèvres Givenchy !

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★