Ma manucure L'Oréal

Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur ma manucure L'Oréal !

Je suis tombée sur ce duo de vernis lors de mon petit tour journalier chez Jean Coutu. Et j'avoue j'ai craqué ! Déjà, j'avais envie d'un blanc depuis un petit bout de temps, en plus de ça les deux vernis étaient en promo j'ai du les payer 3$ chacun , donc pas d'excuse ni une ni deux je suis passée à la caisse avec mes nouveaux bébés. 

Je vous présente donc aujourd'hui une manucure que j'aime bien faire et que je trouve plutôt sympa ! 




Je commence par limer mes ongles pour tous les uniformiser puis j'applique une fine couche de la base Double Duty de Sally Hansen.
Puis deux couches fines de blanc "A la meringue" de L'Oréal, puis une couche du "Le Pastille". Après j'essaie d'uniformiser le tout en rajoutant des paillettes sur les ongles où j'estime qu'il en manque.... Et on fini avec une couche du top coat de Sephora !


Ces deux vernis sont des petites merveilles, le blanc est magnifique et question application rien à redire, pareil pour la tenue, je suis bonne pour garder ma manucure au moins 4 à 5 jours sans accroc (eh oui, je l'ai déjà testée ! Crashtest réussi ...).

Et voilà, tout simple mais efficace ! Maintenant j'ai l'impression que mes ongles sont la réplique de ces petits chocolats de pâques tachetés ! (oui je vais loin...)

Vous en pensez quoi ? 
Et vous votre manucure du moment ? 

2 commentaires :

  1. Le mix est pas mal ! Je trouve le bleu original !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :)

    Http://il me faut un titre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★