Les pinceaux Ecotools : mes nouveaux favoris ?

Aujourd'hui on va parler pinceaux ! Eh oui, mine de rien c'est une des choses les plus importantes, parce que se maquiller avec les mains ça va bien mais ça le fait pas toujours hein ...

Jusqu'a maintenant je n'arrêtais pas d'entendre parler des pinceaux Ecotools, tout le monde sur la blogo vend leur mérite.
Mais non je ne voulais pas craquer, je résistais ! Lors de mes nombreuses commandes iHerb je me suis toujours tournée vers les Real Techniques, eh oui quand on connait des fois on aime pas tester autre chose...

Et puis un jour autour d'un détour dans les allées de Jean Coutu (encore et toujours...) BAM, Ecotools en promo. Bon là j'avoue j'ai réfléchi, en avais-je vraiment besoin ? HEIN OUI, NON, je suis ressortie fière de moi et sans achat... TU PARLES, le lendemain, j'y suis retournée, j'ai attrapé le pinceau poudre, le kit de voyage pour les yeux et je me suis précipitée vers la caisse.
Me voilà heureuse propriétaire de ces petites merveilles pour à peine 6 euros, l'affaire du siècle.





✪  Kit pour les yeux : Gros gros coup de coeur pour ce petit kit de voyage, tous les pinceaux sont vraiment géniaux... C'est le parfait kit pour partir en voyage, les pinceaux sont vendus avec une petite housse qui les protège avec un miroir (plutôt pratique...) en plus de ça leur taille est parfaite pour rentrer dans ma trousse. Niveau qualité, ils sont juste DINGUES, les poils sont fermes, attrapent bien la matière et/ou estompent très bien, BREF JE LES ADORE !! Ce sont mes nouveaux favoris impossible de les quitter, c'est définitif ! 



✪  Pinceau large pour la poudre : jusque là pour mettre ma poudre j'utilisais le pinceau Blush de Real Techniques même si ce n'est pas son utilisation originale je le trouvais parfait pour ça. Mais maintenant j'avoue mon coeur balance, au début je n'étais pas convaincue par celui d'Ecotools, beaucoup trop souple à mon goût mais en réalité il ne prend pas trop de matière et la diffuse parfaitement sur ma peau. 





Voilà ces pinceaux ont rejoint le rang de mes pinceaux préférés et ça sans aucune hésitation !! Leur design est très joli , robuste en plus de ça les matières utilisées sont eco-friendly, mais que demander de plus ?!


Et vous vos pinceaux favoris ? 








7 commentaires :

  1. Ces pinceaux ont l'air vraiment bien ! Ils me tentent de plus en plus et ton article vient encore plus me tenter ! :)
    Comme je regrette de ne plus être à Montréal et de pouvoir aller acheter pleins de produits beauté au Jean Coutu !
    Belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseils (désolé d'encore plus te tenter :p), mais je ne regrette pas du tout mon achat !
      Oui, toi aussi tu as connu ça, c'est dingue, tout est vraiment moins cher quand France... C'est la tentation partout où je vais ... :o
      Bises :)

      Supprimer
  2. J'aime bien les pinceaux de chez Hema efficaces et pas chers! (haha c'est la MAAF! non je plaisante). Cependant j'avais acheté un lot de pinceaux Ecotools à ma meilleure amie et elle les adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les aies encore jamais testé, mais tu n'es pas la première à me le dire.. Hum hum pas chers tu dis ? Ok, je vais surement essayer ça :p
      Tu devrais les essayer, sérieusement le petit kit est super et très complet pour les week-end ou pour les vacances, c'est parfait !

      Supprimer
  3. Tu les préfèrent au Real technique ?? Il faut que je teste ça alors ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'aime autant les deux mais maintenant quand je pars en week end c'est Ecotools ou rien !!

      Supprimer
  4. Le pinceau poudre me donne bien envie, justement parce qu'il semble très souple ^^

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★